• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Conseil Départemental (ex conseil général) baisse de la subvention

Chaque année c'est pareil, à la fin de la saison de l'USAP, la rubrique disparait pour revenir à la reprise. Idem pour les dracs
 
Mon ami tu veux dire, plaisanterie mise à part je suis inquiet que l'on ait aucune nouvelle de la fin du recrutement, il manque les noms des 2 dernières recrues : le 3 et le 11 et c'est un minimum si on veut jouer le maintien devant 5000 personnes. Pour la qualif directe avec 8000 abonnés il en faudrait 4 de plus de haut niveau, mais là je rêve ...
Tu sais les "Amis" fassons Fesses de boucs ce nest pas mon rayon . J'ai eu durant mon existence 3 amis en tout et pour tout ...2 sont décédés et personne n'a pris leur place.
 
on peut toujours parler de l'indépendant ! nouveau coup bas de ces messieurs ! sur l'indépendant.fr , dans les titres , ils ont supprimé USAP , par contre il est apparu Dragon Catalan !!!! au cas ou les mecs de l'indep me lirait , je préfère aller voir passer les trains que de regarder du rugby a XIII ! qui de toute manière n'aura jamais en France la place qu'a le XV ! allez vous faire voir !!!
Bouldoire a-t-il ouvert les yeux et a réalisé tout le mal qu'a fait Rivière à l'Usap?
N'empêche que das l'Indep, le ton envers l'Usap a changé. En soutenant ouvertement Pérez et Rivière qui est visé, Rivière ou l'Usap ?
 
J'aurai une pensée sincère et compatissante pour tous ces gens qui ont voté(à gauche) pour cette majorité, qui ont le coeur usapiste et qui se sentent trahis, cocus ! Vous me direz, fallait qd-même s'y attendre en voyant la président de ce conseil faire une cour assidue au président des Dragons à chaque match !
Elle a peut-être droit à de la saucisse gratuite ! lol
 
Honte à vous mesdames et messieurs qui avait ajouté un cailloux de plus dans.les.chaussures d une usap déjà bien chargé.
scandaleux cette décision ****** et pas du tout réfléchi mais clairement influencée par le lobying treizième
Pour nos élus c est le dernier qui parle qui a raison
Minable
 
Wé! Et pis t'es pas entrain d'raconter ta vie (dont tout le monde se care) comme sur face book par hasard?? Non? Pour s'en rendre compte il faudrait une once de lucidité, je ne parle pas d'intelligence, c'est peine perdue! Finalement tu devrais t'y inscrire vite à face book t'as l'niveau!

J'aime bien "fasson", c'est tendance! Si j'me mets à l'anglais, tu reprends un bled??:D
Eh p'tit , tu connais: Les chiens aboient, la caravane passe.... mais je préfère celle là.
Parle à mon c**, ma tête est malade .:p
T'piges, p'tit tête.
left foot, right foot and especially ... back flat .

PS :Les adieux avec Chéron ? Tristes...:p:p:p
 
Retour
Haut