• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Conseil Départemental (ex conseil général) baisse de la subvention

Oui, augmenter les salaires pour voir augmenter la consommation de produits importés (fringues, TV, ordinateurs, clopes...) cela revient à subventionner les chinois...

c'est là qu'est le hic effectivement , il y aurait une possibilité de brider tout çà (sans jeu de mots) çà serait de plus taxer nos importations mais on le veut pas en Europe pour 2 raisons principales la première çà fairait baisser nos exportations par rétorsion donc l'allemagne ne serait pas contente , et la deuxiéme c'est que la plupart des patrons et des intérêts des usines en Chine sont des patrons et des intérêts occidentaux et là les USA aussi ne seraient pas contents .On peut tourner et retourner le modèle actuel tant qu'on ne mettra pas fin aux paradis fiscaux et au capitalisme sauvage actuel les pauvres seront plus nombreux et plus pauvres et les 100.000 familles les plus riches continueront de se gaver , les politiques européennes étant là pour les aider à prendre les bénéfices sur des secteurs d'activité autrefois d'interêt public sous des présentations fallacieuses de meilleurs tarifs pour les usagers(pardon! les clients)
 
Bon je me permets parce que je suis fonctionnaire, je souhaite apporter une expérience personnelle. Pour ma part dans mon service on est une trentaine de personnes et je suis navré de dire que la moitié du personnel est totalement inutile. Je sais c'est pas bien mais c'est vrai. Pour ma part je quitte l'institution en partie à cause de ça (marre de rester derrière un bureau à glander) et aussi ( et surtout meme) car les directions prises ne me conviennent pas. Les dépenses sont faites à l'inverse de ce que nous devrions.... mais ça c'est un autre sujet. J'ai bien entendu une foultitude d'exemples qui me font bondir. Bref tout ça pour dire que oui, il y a des services ou des fonctionnaires glandent, et je suis gentil.
Oui, comme partout
Il faut juste ne pas en faire une généralité .
C'est comme les cons, il y en a partout . :D
 
A propos du vote du Conseil Départemental, quelqu'un peut-il nous donner la liste de tous les bourdagassous qui ont plébiscité les Dragons, faudra garder ces esclafe- canyes en mémoire pour leur faire payer le moment venu ! Vizca l'Usap i vizca Catalunya !
 
Cette baisse de subvention est inacceptable.
On ne réduit pas un traitement à un malade sous prétexte que la maladie avance, à part si on veut le faire mourir plus vite...
Et si les finances (à plat) du département sont la raison de cette baisse, elle devraits'appliquer à tous les clubs.
Certains oublient vite ce qu'a apporté l'Usap en terme dereprésentation au niveau national mais ils sauront seremettrent en avant le jour oùça ira mieux.

il y a 1 minuteEditerSupprimerSignaler
+ CiterRépondre

A sacré traitement , un cataplasme de billet de banque ça soigne beaucoup de maladie, mais pas la maladie d'amour propre.
ça me fait chier que les subventions que j'ai financées , mon abonnement (qu'on m'a offert:p) servent à a"soigner" des joueurs qui étaient atteints de la maladie "du manque d'envie de jouer".
Je ne vois qu'un "remède" à ça l'amputation.
Et s'il faut aller jusqu'au bout , allons-y amputons de la tête ....on ne devra pas attendre 2 ans.
 
, entre ce que tu donnes et les retombées, il y a beaucoup de pertes.
C'est difficile de juger.
Tant qu'on essai pas, on ne peut pas le savoir.
Je reste persuadé qu'augmenter le SMIC serait une bonne chose pour l'économie Française .
Les gens ont envie d'acheter Français, de manger sainement, de sortir au resto et de partir en vacance.
Il leur manque juste une chose essentielle pour le faire : DU FRIC !!!:)
 
Retour
Haut