• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le combat dans les rucks

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Suis-je le seul à être choqué par l'absence de combat de nos joueurs dans les rucks? Le problème ce n'est même pas qu'on n'y arrive pas, c'est qu'on n'essaie pas. On doit être l'équipe qui récupère le moins de ballons ou de pénalités sur les rucks défensifs. Les équipes qui jouent contre nous se régalent dans la conservation puisqu'on semble choisir dans 95% des cas de ne pas disputer le ballon, ni ralentir sa sortie. Comme en plus on défend en glissant et en descendant et qu'on subit les impacts, on ne peut attendre qu'une erreur flagrante pour espérer récupérer le ballon.

Il va falloir vite changer cela si on veut contrarier nos adversaires.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Va voir mon post sur "question de placement", tu verras que tu n'es pas le seul sur le sujet! :6775:

Mais tu as entiérement raison!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il y a les rucks,ensuite les pick and go où nous sommes innexistant,puis les ballons portés!!
En fin de compte cette année,on ne fixe personne devant puisqu'on ouvre tout le temps!
Surement une consigne,mais je veux pas qu'on croit que ....................................LoL

Ps: Bon,c'est vrai,je fais parti du C.C.C!!!
haha
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
On est inexistant sur les bases de ce sport(conquête agressivité):231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Beaucoup attendent le ballon au large pour un contre, mais peu veulent aller le chercher...
 
Haut Bas