• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Coatching

Quel serait l'intérêt de ne pas jouer les phases finales ?
A la limite, ne pas vouloir monter, pourquoi pas, on en a vu d'autres. Mais ne pas vouloir participer aux phases finales et empocher un peu d'argent, j'ai du mal à saisir. Surtout qu'honnêtement, en cas de 1/2, je ne nous vois mal gagner à Agen ou Mont-de-Marsan, puis enchaîner avec une victoire sur l'autre équipe la semaine d'après.

Peut être une divergence de point de vu entre Arlettaz et Rivière à propos du recrutement ? peut être aussi qu'avec ce match il a voulu montrer qu'il avait fait le bon choix de prolonger Selponi au lieu de recruter Carlisle, les propos qu'il tient sont bizarres à la fin du match où il accuse le mauvais jeu au pied de son équipe mais en aucun cas il dit que le coaching a été catastrophique.
 
Peut être une divergence de point de vu entre Arlettaz et Rivière à propos du recrutement ? peut être aussi qu'avec ce match il a voulu montrer qu'il avait fait le bon choix de prolonger Selponi au lieu de recruter Carlisle, les propos qu'il tient sont bizarres à la fin du match où il accuse le mauvais jeu au pied de son équipe mais en aucun cas il dit que le coaching a été catastrophique.

Donc, si Arlettaz est cohérent, le prochain match contre le BO, il met Carlisle en tribune et Selponi / Seguy en 10 et il nous explique sa vision du coaching.
 
Peut être une divergence de point de vu entre Arlettaz et Rivière à propos du recrutement ? peut être aussi qu'avec ce match il a voulu montrer qu'il avait fait le bon choix de prolonger Selponi au lieu de recruter Carlisle, les propos qu'il tient sont bizarres à la fin du match où il accuse le mauvais jeu au pied de son équipe mais en aucun cas il dit que le coaching a été catastrophique.

mouais le complot anti phase finale je n y crois pas un instant, à qques arbitrages prêts on gagne les 2 derniers déplacements et personne n'y peut rien ;-), et on ne s'enverrait pas à AG comme on le fait. Et puis on ferait ça plus subtilement genre carlisles est souffrant on met séguy d'entrée, ou custoja ;-).
Pour les pseudos affaires carlisles/arlettaz, ce dernier a répété plusieurs fois qu'il était satisfait, qu'il le trouvait bon et que c'est pour ça qu'il l'avait superviser, fait venir et surtout qu'il l'aligne sans fautes à tous les matchs depuis son arrivée. il précise juste pour la suite qu'il pense que potgieter c'est carlisles en mieux et c'est la seule raison de sa non prolongation qui n'a jamais été dans les tuyaux. Un vieux qui gère/bute, un type à potentiel offensif et un jeune du coin en 3eme choix, rien d'illogique (on a la meme au talon, en 9...)
 
Retour
Haut