• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le club va t' il mieux depuis que S.Deroeux à les pleins pouvoirs ,donné par le président ??

Qu'il ait une enveloppe à gérer pour une partie du recrutement c'est un compte, mais qu'il ait la main sur tout le recrutement, c'est plus étonnant.
Idéalement ce serait surement le plus efficace mais dans la réalité, avec ce rugby dirigé par des présidents-actionnaire principal, je n'y crois pas.

Sur le recrutement dans son ensemble je suis bien d'accord.C'est ce que je sous entendais sur la partie siège éjectable.
Reste que l'aspect financier et donc le pari sur le recrutement(investissement) de pierre,paulo ou jacques reste bien sous la coupe d'un président de club qui soit du sérail(de préférence) ou pas.
Le seul truc qui m'ennuie est que des Savare,Lorentti,boudjellal reussissent mieux dans ce domaine.
La question de la présidence se pose forcément vu le contexte que nous vivons depuis 3/4 ans déjà.
 
Sur le recrutement dans son ensemble je suis bien d'accord.C'est ce que je sous entendais sur la partie siège éjectable.
Reste que l'aspect financier et donc le pari sur le recrutement(investissement) de pierre,paulo ou jacques reste bien sous la coupe d'un président de club qui soit du sérail(de préférence) ou pas.
Le seul truc qui m'ennuie est que des Savare,Lorentti,boudjellal reussissent mieux dans ce domaine.
La question de la présidence se pose forcément vu le contexte que nous vivons depuis 3/4 ans déjà.

En même temps ils ont ,semble-t-il,un porte-monnaie d'une tout autre taille :630535:
 
Qu'il ait une enveloppe à gérer pour une partie du recrutement c'est un compte, mais qu'il ait la main sur tout le recrutement, c'est plus étonnant.
Idéalement ce serait surement le plus efficace mais dans la réalité, avec ce rugby dirigé par des présidents-actionnaire principal, je n'y crois pas.
A Toulon, Boudjelal confie le recrutement à Laporte mais se réserve le droit de recruter 2 joueurs sans l'avis de Laporte. Je crois même que c'est contractualisé dans le contrat de BL.
Généralement, le manager propose en fonction des moyens mis à sa disposition et le président signe. La manager ne peut évidement rien faire tout seul, mais le président suit son avis.
Que diriez vous si un Galthie, ou un Laporte se voyait imposer le recrutement ? vous croyez qu'à Montpellier, c'est Altrad qui recrute tous ces sud-Afs sans en référer à son manager?
 
Retour
Haut