• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Club Que Vous Aimez Le Moins!

@doc27, là, franchement, l'équipe d'Angleterre est hors concours ... Tu exagères quand même ...
 
Comme doc27, c'est visceral depuis tout petit quand je suivais les 6 nations, ceux qui envoyaient des pains derriere le dos de l'arbitre.

La seule chose que j'aime c'est quand les maillots blancs deviennent rouges c'est tout.

puis ***** la guerre de 100 ans c'est jamais fini quoi ...
 
le MHR pour tout ce qu'il est et tout ce qui represente.cela a commencer avec le changement de nom du stade.je ne peut pas voir ces gens la c'est visceral chez moi.(je parle du grand patron a vomir vivement que le petrole tarisse )
 
le MHR pour tout ce qu'il est et tout ce qui represente.cela a commencer avec le changement de nom du stade.je ne peut pas voir ces gens la c'est visceral chez moi.(je parle du grand patron a vomir vivement que le petrole tarisse )
sans petrole, y aura toujours des échafaudages !
 
le MHR pour tout ce qu'il est et tout ce qui represente.cela a commencer avec le changement de nom du stade.je ne peut pas voir ces gens la c'est visceral chez moi.(je parle du grand patron a vomir vivement que le petrole tarisse )
+1 sur le MHR. après je suis pas sur que le pétrole rentre dans la composition chimique du béton.
 
Retour
Haut