• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Club Que Vous Aimez Le Moins!

Kokakorva

USAPiste convaincu
Alors voila une petite question en cette periode creuse pour l'USAP! On a tous au moins un club que nous n'aimons pas!! Quel est le votre qu'il soit en Pro D2 ou en Top 14? Dite pourquoi si vous le voulez!
Pour ma part je crois que c'est Narbonne et Béziers probablement en raison de la proximitée géographique!
 
Le BO sans hésitations !!!!! Pour les mêmes raisons que beaucoup d'entre nous je pense : les largesses arbitrales, de la ligue ou de la fédé, et puis les basques en rugby pro pour moi c'est l'Aviron !!

Et en Top 14 aujourd'hui Montpellier (peut-être l'effet "jeune club" très/trop riche de la région), mais j'ai jamais trop apprécié Brive et Clermont non plus (j'ai rien contre eux mais c'est comme ça depuis que je suis petit...)

PS : comme le dit harlequins65, c'est que du sport, et même du rugby donc je peux faire la fête et passer des soirées avec des supporters de ces clubs!
 
Je n'aime vraiment pas Biarritz et Toulon, et cela depuis un bon bout de temps mais on peut aussi rajouter à cette liste : Agen ( demi à travers la gorgé et Gelez :D) et Montpellier ( une justification ?)
 
Retour
Haut