Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le club de foot du LOSC brade les places pour les demi-finales du Top 14 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En début de semaine, nous évoquions la colère de certains supporters qui regrettaient de ne pouvoir se rendre à Lille pour encourager leurs équipes lors des demi-finales du Top 14. Des Castrais, Montpelliérains et autres Toulonnais qui, faute de moyens financiers ou de transport, avaient dû renoncer à traverser toute la France. On pouvait donc craindre un certain vide au sein du Grand Stade de Lille dont la capacité totale est de 50 186 places. Une crainte qui est en passe de devenir réalité alors que l'on apprend que le club de foot de la ville, le LOSC propose une offre exceptionnelle via son site internet et Facebook. Une offre qui laisse à penser que l'on cherche à brader les places pour éviter que le stade Pierre-Mauroy sonne creux....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/le-club-foot-losc-brade-places-demi-finales-top-14-1505141016.php

Lire la suite ...

Partager cette page