• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le club condamné en justice

Attendez-vous à une avalanche de procès du même type. Si çà marche pour un, d'autres vont se réveiller...
domino_hand_game_piece.jpg

c 'est un peu une image representative de l usap ....
j espère que rivière mettra la main aussi !!
 
Parfois, c'est une méthode de gestion : on applique systématiquement les décomptes les plus favorables à l'employeur, si 50% des salariés vont aux prud'hommes, cela en fait 50% qui n'y vont pas par lassitude ou car la somme est trop faible, au final c'est quelques procès retentissants mais une économie.
C'est juste un constat, cette attitude existe mais rien ne dit que ce soit le cas à l'USAP.
Mon message etait drôle général, pas seulement sur les dossiers aux prud'homme d'anciens joueurs. ;)
 
dire que tu n en SAIS RIEN.avancer des PROBLABLEMENT des frais de justice..c est quoi ca...pour moi c est ecrire du n importe quoi et apres certains tombent dans le panneau et en rajoute RAJOUTE du n IMPORTE....la verité ,c est RIVIERE qui sait, s il ne s est pas fait enflé par un certain bobonne dejà en place depuis l ere du gros.....c est un peu comme le chmilbic ,tu dis n importe quoi mais ca fait avancer le jeu:p
Heureusement que tu est là pour nous rappeler qui et le gentil et qui est le méchant encore en place et qui fait tout pour couler le club...
 
Je postais pour avoir des réponses et les faire préciser si il me le semblait utile pour ma con préhension
Merci

Qu'il soit clair que l'histoire des responsabilités me passe au dessus de la tête dans la mesure où je ne suis pas impliqué financièrement ou juridiquement
Inutile de saisir cet argument pour en faire prétexte à se bouffer le nez
Pour moi le forum est un prolongement du soutien à notre USAP et donc un loisir , une détente et une occasion d'échange d'idée ....si j'en avais !

Géniale la fonction éditer : j'ai corrigé ma faute d'orthographe
Par contre idée reste au singulier. ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut