• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le club condamné en justice

y a trop de gauchistes sur ce forum
avec la politique de droite faite par hollande avec la perte des acquis depuis peu, retraite, congés bientot et la future suppression de la cinquième semaine de conges payés.....c est un retour en arrière et je ne crois pas que ca ca s appelle etre de gauche....bon enfin, s il reste des gauchistes envoiyer les chez @cap de burro , il s occupera d eux
 
J'ai l'impression que la professionnalisation de notre club à stoppé le journal ou Dagrenat à prit la porte.
Depuis c'est casserole sur casserole et cela peut importe le President, de Goze à Riviere en passant par Deroeux c'est hallucinant l'accumulation de conneries plus ou moins volontaire.
Parfois, c'est une méthode de gestion : on applique systématiquement les décomptes les plus favorables à l'employeur, si 50% des salariés vont aux prud'hommes, cela en fait 50% qui n'y vont pas par lassitude ou car la somme est trop faible, au final c'est quelques procès retentissants mais une économie.
C'est juste un constat, cette attitude existe mais rien ne dit que ce soit le cas à l'USAP.
 
MERCI PABLO !
 
Comme toute les autres dettes d`ailleurs !
Mais ca doit faire plaisir a certains de mettre tout sur le dos de Goze , alors qu`ils ne savent rien
L`avantage avec les bavards , c`est qu`on finit par ne plus les écouter au bout d`un moment :D
Comme toute les autres dettes d`ailleurs !
Mais ca doit faire plaisir a certains de mettre tout sur le dos de Goze , alors qu`ils ne savent rien
L`avantage avec les bavards , c`est qu`on finit par ne plus les écouter au bout d`un moment :D
Euh....tu veux qu'on fasse un récapitulatif ?
 
Cela peut également s'appliquer aux "pro-Goze", non ?:colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:


Le mieux est de rester neutre , car aucun président n`a su faire passer l`usap a l`étage supérieur
On a toujours ce sentiment qu`on a un temps de retard a tous les niveaux dans ce club comme l`a tout de suite fait remarquer Lanta qui a visiblement connu mieux a bayonne et agen , c`est dire !:D
 
Le mieux est de rester neutre , car aucun président n`a su faire passer l`usap a l`étage supérieur
On a toujours ce sentiment qu`on a un temps de retard a tous les niveaux dans ce club comme l`a tout de suite fait remarquer Lanta qui a visiblement connu mieux a bayonne et agen , c`est dire !:D

mouais sur les 20 dernières années je n échangerais pas nos résultats contre ceux d agen et bayonne qd meme. Il y a eu de grosses conneries de faites, mais il faut surtout accepter que le rugby a plus changé en 5 ans qu en 30 ans. C est beaucoup plus dur d exister à haut niveau, donc si tu merdes en plus par dessus... La concurrence, l arrivée de grosses fortunes, la mondialisation des joueurs n étaient pas les memes ne serait ce que 7 ans en arrière, le top 14 l année du dernier titre ressemble plus à la prod2 qu au top 14 actuel (bourguoin, dax, mont de marsan,BO, montauban, montpellier avant altrad, le début de toulon version mourad...). Et du coup pour suivre la course à l armement tu fais des droits à l image, des pré contrats et Cie, tu vires ton entraineur en cas de mauvais résultat etc etc.Des Imbernon, sella ou britz ne devait pas trop faire appel à leur agent pour négocier leur "contrat"
 
Retour
Haut