• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le club condamné en justice

Il est gonflé là sur le coup, ça serait logique qu'il ne perçoit que l'année où il jouait sous nos couleurs.

C'est sûr mais si les dirigeants ont été assez cons pour se servir de ses photos pour vendre sur la boutique en ligne , c'est pas intelligent non plus.
Mais là je crois que c'est la goutte qui va faire déborder le vase et FR va se barrer et je lui donne 10000000000 fois raison . D'ailleurs il aurait dû le faire depuis longtemps
 
C'est sûr mais si les dirigeants ont été assez cons pour se servir de ses photos pour vendre sur la boutique en ligne , c'est pas intelligent non plus.
Mais là je crois que c'est la goutte qui va faire déborder le vase et FR va se barrer et je lui donne 10000000000 fois raison . D'ailleurs il aurait dû le faire depuis longtemps

C'est sûr que le club n'a pas été intelligent sur le coup d'utiliser les photos de Hook pour vendre sur la boutique en ligne.
 
Retour
Haut