• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le club condamné en justice

Je suppose qu'il avait un taux de prévu sur les ventes par rapport à son droit sur image et pour justifier une telle somme, il faut en vendre des produits dérivés "james hook". A mon avis il perdra en appel ou alors il gagnera mais pas une somme pareille. En tout cas, le joueur est bon mais l'homme un pauvre type.
 
Ne connaissant rien de l'affaire, je dirai rien, sauf que pour Goze l'addition s'alourdit encore et encore...
Ce qui est étrange c'est qu'en 2014, il envisageait un temps de prolonger avec un club qui lui devait 375 000 euros... :cogite:
 
Ne connaissant rien de l'affaire, je dirai rien, sauf que pour Goze l'addition s'alourdit encore et encore...
Ce qui est étrange c'est qu'en 2014, il envisageait un temps de prolonger avec un club qui lui devait 375 000 euros... :cogite:

Effectivement les cadavres commencent à s'empiler dans les placards, il y'a plus de places à force avec les conneries que Goza a causé au sein du club. J'espère que les placards de la Ligue sont grands car à son départ ça fera du dégâts pour celui qui va le remplacer.
 
Je suppose qu'il avait un taux de prévu sur les ventes par rapport à son droit sur image et pour justifier une telle somme, il faut en vendre des produits dérivés "james hook". A mon avis il perdra en appel ou alors il gagnera mais pas une somme pareille. En tout cas, le joueur est bon mais l'homme un pauvre type.
si ton patron te doit du blé, le fait de le reclamer ne fait pas de toi un pauv'type non ?
maintenant,je ne connais pas le fond, donc je n ai pas d'avis sur le fond, mais la justice doit savoir .....c 'est moche pour l usap, c'est moche pour rivière ...
ceci dit, c'est certains que hook n attaque pas seul, il doit forcement etre conseillé par un agent quelconque qui voit d'abord ses interets!
l usap est bien un club amateur dans sa gestion, plus que dans son sportif, et finalement c'est pas hook qui a filait à l anglaise comme le dit l article, c 'est paul !!
 
FBR : média anti USAP qui parle de ça après une défaite !!!!
Non, rien...

Sinon, Rivière l'a bien confirmé dans le Midol lundi, ça fait trois ans que cette histoire durait !

Mais même si c'était prévu, ça fait toujours 375 000 en moins...
 
FBR : média anti USAP qui parle de ça après une défaite !!!!
Non, rien...

Sinon, Rivière l'a bien confirmé dans le Midol lundi, ça fait trois ans que cette histoire durait !

Mais même si c'était prévu, ça fait toujours 375 000 en moins...


Ouais 3 ans, pile le moment ou James Hook à qui l'USAP devait 375 000 euros a envisagé de prolonger.
Le Président trouvait la démarche de Hook, bizarre... le tribunal lui voit les choses différemment.
 
Retour
Haut