• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le classement du centre de Communication !!!

C'est un bon sujet, l'équipe ne joue pas on peut donc parler d'autre chose. Je suis à l'origine des cafés de l'USAP qui sont un bon moyen de communication, les joueurs viennent à la rencontre du public, et sont très abordable cela permet d'avoir des sons de cloches différent, les cafetiers sont des prescripteurs qui font aussi passer des choses et ce dans les 2 sens ( public vers direction mais aussi club vers supporters ) de plus cela ne coûte rien à l'USAP puisque nous sommes bénévoles, donc l'argent n'a pas grand chose à voir dans la communication se sont les personnes qui compte.

Je te tire mon chapeau et je trouve très intéressante ton initiative des cafés de l'Usap ! :bravo:
Je ne sais pas si à Ceret il y a un café qui rentre dans ce projet en tout cas n'hésite pas à me prévenir si il y en avait un dans le coin.
Je viendrais avec plaisir discutayer et payer une mousse . :6775:
 
Retour
Haut