• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le classement des centres de formation

Avec les Espoir/Reichel qui se maintiennent dans l'élite, les Crabos en 1/8è (face au LOU) et les Gaudermens qualifiés, c'est quand même une bonne nouvelle de voir notre centre qui se relève.
 
J'ignore comment est fait ce classement... mais sache Manu que les Gaudermans/Alamercery et Crabos n'ont rien à voir avec le centre de formation
 
Je rajoute... Les Espoirs/Reichel non plus !

Je viens de voir le règlement, tu l'as sur le lien que Jep nous a refilé (rugbyministère)
 
Méfie toi, tu as viré tout le monde. Laisse quand même les espoirs.

Dans les critères des points de classement, on voit que les U18 sélectionnés avec le XV de France rapportent des points. Donc, même si les crabos ne font pas partie officiellement du centre de formation, ils peuvent participer à son bon classement.

J'imagine qu'on a dans ce cas des crabos surclassés.
 
Crabos surclassé c'est impossible... C'est le règlement !
Mathéo Rodor (99) est international

Juste voulu dire que le centre de formation et les Reichels/Espoirs sont deux structures différentes. Ne sont concernés par le classement que les joueurs faisant partie du centre de formation.
Parmi les Crabos (99/98 et une petite partie de 97 nés après septembre) il n'y a aucun joueur au centre de formation
 
Ok, j'avais mal compris, je pensais qu'un espoir était forcément stagiaire du centre.

Je viens de voir sur le site qu'il y avait 7 stagiaires actuellement (ou l'an dernier):

7 stagiaires du Centre de formation : Enzo Forletta, Tommy Allan, Julien Farnoux, Lucas Bachelier, Romuald Seguy, Enzo Selponi, Jean- Baptiste Custoja

http://fr.usap.fr/centre-de-formation
 
Retour
Haut