Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le classement des centres de formation des clubs de Top 14 et de Pro D2 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi, le Comité Directeur de la LNR a dévoilé le classement des centres de formation des clubs professionnels, basé sur l'évaluation des résultats (sportifs et scolaires) obtenus lors de la saison 2013/2014. Ce classement est donc établi et présenté en fonction de la composition du Top 14 et de la Pro D2 en 2013/2014. Comme lors du précédent classement pour l'exercice 2012-2013, c'est le Racing-Métro qui truste la première place devant l'USAP et Toulon. Le RCT fait un sérieux bond en avant puisqu'il ne pointait qu'au 7e rang. Le fameux centre de formation du Stade Toulousain reste scotché à la 5e place quand Bordeaux passe de la 14e à la 9e. À noter, le recul de trois places de Clermont désormais 10e. Pour rappel, le nouveau mode d

Lire la suite ...

Partager cette page