Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le choc Usap-Agen en demi-finales ! - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Aimé-Giral va bouillir le dimanche 17 mai prochain (17 heures), à l'occasion de la seconde demi-finale de la phase d'accession de PRO D2. L'enceinte catalane sera en effet le théâtre d'une terrible opposition entre deux anciens pensionnaires de l'élite et surtout deux clubs multiples champions de France, l'Usap (3e, 82 points) et le SU Agen (4e, 81 points). L'ironie de l'histoire veut que les deux formations étaient opposées pas plus tard que ce dimanche, lors de la clôture de la phase régulière, et que les Sang et Or se seront peut-être donnés un premier avantage psychologique en allant s'imposer à Armandie (26-23). L'autre affiche de ce dernier carré verra le retour à ce stade de la compétition du Stade Montois (2e, 83 points) et du SC Albigeois (5e, 80 points), qui se feront face ce même dimanche 17 mai, au Stade Guy-Boniface (14 heures).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page