• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le choc,la réalité , le commando

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
272
Réactions
244
Bravo, Bravo, Bravo. Tu as résumé exactement ce que je pense. Irestdode
Je suis tout a fait d'accord avec tes propos qui resument bien l'etat des choses a ce jour...ce que je n'arrive pas a comprendre c'est cette gestion des joueurs nullissime de la part de Delpoux...comment hier soir Vilaceca n'est pas là, c'est incomprehensible...Vaha certes est talentueux et patati patata mais bordel un guerrier il fallait, au moins un...il a décidé d'aller voir ailleurs il croit que quoi il va mourir pour l'usap...comment les mecs peuvent rester motivés si quand par bonheur pour eux un titulaire se blesse ou est selectionné et quand il revient il retourne au frigo...Lopez qui lui aussi est un joueur talentueux est a coté de ses pompes bon dieu ,on est seuls a le voir ou quoi ? Si tu lui installes pas une concurrence comment et surtout pourquoi se remettrait il en question....bref ce qui commence aussi a me gonfler c'est ses interviews de fin de match ou personne ne se revolte...tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est toujours de la faute a pas de chance...hier Delpoux nous explique pas de chance on a eu des bléssés...bien ok mais comme tu le fais remarquer se pose la question de savoir si il n'a pas sa part de responsabilité dans cette avalanche de blessures si tot dans la saison...pour finir je ne vais pas au stade pour voir l'Usap gagner a chaque match, la defaite fait partie du jeu, je vais au stade voir du RUGBY, un jeu qui commence devant et hier encore on a pris des reculoirs de 30 metres, on a reculé sur chaque impact, et je n'en veut meme pas aux joueurs qui font certainement ce qu'on leur demande...alors allez vous me dire personne te force y aller...c'est bien vrai, c'est pour ça que si on continue avec ce jeu stéréotypé ....
 
Haut Bas