Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le choc,la réalité , le commando

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capcinois, 30 Novembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 869
    Notations:
    +84 / 0 / -0

    Partager cette page

    1) le choc : cette défaite est logique rien à dire mais elle plombe l'usap dans ces ambitions. Montferrand est une belle équipe avec un banc énorme. Le match il s'est joué la car en 1er M/T on les a secoué sans pour cela concrétiser suffisamment qui plus est on commet une cagade digne de joueurs non pro.
    2° L'arbitrage : ce n'est pas mon habitude mais la comme le disait notre ami George Coste en tribune qu'elle cata et dire qu'il est pro (sans commentaires supplémentaires)
    3° La réalité : notre équipe manque de puissance et de banc c'est énorme. La réalité c'est aussi le nombre de blessés et ce n'est pas le fait du hasard ou le manque de chance mais une mauvaise gestion humaine
    Hier soir en 2iem M/T on prend l'eau après tous ces changements qui plus est la gestion des matchs du 1/2 d'ouverture est nulle depuis quelques matchs et que je sache nous avons un certain allan qui demande du temps de jeu. La réalité c'est aussi de voir Vilaceca absent sur une feuille match et voir un papillon à sa place Je parle de Vahaa bien sur.
    Que dire d'autres sur la réalité des choses c'est aussi jouer sur 2 tableaux sans avoir l'effectif.
    Mrs les responsables un peu de modestie. rentrons dans le rang de nos possibilités et personne ne vous en tiendra rigueur.
    La réalité c'est aussi un méthode qui ne rapporte que trop peu, vu la qualité de nos joueurs, il lui faudrait peut être le XV de NZ.
    4° A G ne se rempli plus il y a des raisons bien sur l'hivers le froid la télé; mais ce n'est pas tout il y a aussi ce jeu pratiqué qui manque toujours de qualité dans les fondamentaux, des résultats plus que moyens et ce manque d'agressivité parfois hier excepté.
    Qui plus est pas d'ambiance même dans un match de gala c'est dire l position du public qui ne vibre plus
    5° et maintenant que faire :
    a) sauver ce qui peut l'être en restant modeste appliqué sérieux et non en papillonnant Mr Delpoux.
    b) abandonner cette hcup nous n'avons pas les moyens, donnons du temps de jeu au plus jeunes dans cette compétition, enfin essayons de récupérer tous nos blessés.
    c) essayons de recruter intelligeant et virons ceux qui n'ont rien faire dans un tel club et vite car pour le moment on ne voir rien venir et les rumeurs sont loin d'être à la hauteur des ambitions dictées par Mr Rivière
     
  2. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 409
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Tu penses à qui ?
     
  3. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 658
    Notations:
    +152 / 0 / -0
    on peut dire se qu on veut dans ce club il y a des dirigeant et un entraîneur têtu qui ne changerons pas de fusil d épaule. il s en rendrons compte quand ça sera trop tard malheureusement ne vous attendez pas a des miracle niveau recrutement.
     
  4. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0
    maintenant impossible pour moi de changer notre jeu trop tard peut être la prochaine saison si recrutement le permet
     
  5. XV Axurits

    XV Axurits USAPiste bavard

    Messages:
    447
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis 2 ou 3 ans notre défense est lamentable, le goal average de chaque fin de saison est quasi nul. On marque autant de point que l'on en encaisse!!!
    Hier soir nous avons quand même pris 30 grains à la maison.
    On manque énormément d'agressivité!!!!
    On manque de beaucoup de choses!!!
    Je ne reconnais plus nos valeurs catalanes dans la cathédrale, j'ai l'impression que l'on manque même de respect à ce sport. C'est devant que l'on gagne les ballons!!!!
    Hier soir, les 3/4 étaient en mode porte ouverte comme pratiquement tous les matchs de la saison. C'est bien beau M. le Président de dire que l'on sera champion dans 2 ou 3 ans mais avec quel effectif et quel jeu? Pas avec ce que j'ai vu hier soir , on est pas invité dans les 6 cette année et je ne pense pas dans un futur immédiat. Il n'y a pas de leader dans cette équipe.
    Que dire des regroupements et des touches, on ne conteste pas les ballons!!!! On se replace et on recule, l'équipe adverse ayant tous ses ballons propres , nous leur donnons tous les arguments pour nous exploser. Clermont hier soir n'était pas exceptionnel mais comme d'hab nous leur avons facilité la tâche. Dès que l'on prend le score, on se relâche immédiatement!!!Je pense également qu'il faudrait concurrencer lopez au poste de 10 car et c'est mon avis, il n'a fait qu'un bon match et c'était le premier!!!!!
    Je soutiendrai tjrs ce club mais hier soir j'ai été très déçu.:420627::420627:
     
  6. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 133
    Notations:
    +227 / 1 / -1
    A un moment donné, il n'y avait même pas de Catalans sur la pelouse ... mrgreen
     
  7. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 869
    Notations:
    +84 / 0 / -0
    je pense à qui vous n'avez pas une petite idée
    comment accepter de voir un entraineur laisser vilaceca en tribune et voir un vahaa qui papillonne
    comment voir un entraineur ne pas passer une soufflante à son 1/2 d'ouverture qui déjoue presque à chaque match tout en laissant Allan en tribune.
    comment voir un entraineur qui ne dit rien à Mr Guirado lorsqu'il nous fait le pizzaiolo et que terrain semble au dessus (hier il était absent blessé)
    comment laisser faire des 1/2 qui dans leur 22 attaque au lieu de trouver des touches qu'ils sont incapables de trouver d'ailleurs
    méthode trop basée sur trop de mouvement et pas sassez de combat de physique
    alors derrière un président qui préside et délègue de trop --- Faut tout de même réagir Non ---
    Après le nombrilisme de PG la non réactivité du président actuel ----viola à quoi je pense ----les joueurs sont ce qu'ils sont certains bons d'autres mauvais mais qui les a choisis ----il y a des chefs qui doivent tirer le meilleurs profit et ce n'est pas du tout la cas
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Novembre 2013
  8. duduche66

    duduche66 USAPiste bavard

    Messages:
    348
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    arreter tous vos conneries juste bon a pleurer personellement on pas eu de pot avec ces blessures pour villaceca je suis d accord vaha part le jeune sinclair seras la et je pense qu il n auras rien a envier a vaha apres nous voir descendre et ne pas finir dans les six il y a un monde si vous vous souvenez bien la saison derniere la remonter que l on a fais alors attendons. moi j y crois et quand a riviere il doit savoir ce qu il a faire vous discuter dans le vide vos reflexions n ont aucun sens prenez le temps de reflechire on en rediscuteras car la deuxieme partie comme toutes les annees des equipes aurons un coup de moins bien a bon entendeur visca usap il y a une bande de rigolo sur ce forum
     

Partager cette page