• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le chemin du CO va-t-il ressembler à celui du de l'USAP ?

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
OK pour Fabre et OK pour le recrutement intelligent mais de là dire qu'il vient de Pro D2, peut-être mais pas forcément de France : Gray, Evans, Herrera, Taumopeau, Wihongo, Capo-Ortega,Faalsale, Kockot et j'arrête. La crampe de l'écrivain.

A part Gray qui été connu et coté. Personne ne connaissait Kockott quand il est arrivé. Les autres aussi n'étaient pas des têtes de gondole. On ne s'arrachait pas leur trois-quart. l'Usap en aurait voulu de Dulin? Je crois qu'ils ont un recrutement intelligent. Claasen s'en va, Beati arrive. Tous les clubs du Top14 ne courent pas derrière Beati.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
A part Gray qui été connu et coté. Personne ne connaissait Kockott quand il est arrivé. Les autres aussi n'étaient pas des têtes de gondole. On ne s'arrachait pas leur trois-quart. l'Usap en aurait voulu de Dulin? Je crois qu'ils ont un recrutement intelligent. Claasen s'en va, Beati arrive. Tous les clubs du Top14 ne courent pas derrière Beati.
Si tu regarder le super rugby tu le connais
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Castres restera cependant un club toujours limité de part sa population , son stade , ses supporters etc...
Méme médiatiquement , ils ne sont pas considérés , malgré leur titre 2013 ( un peu comme nous )



Il y avait tout de même 13000 supporters au SDF, pour une ville de 43000 habitants.Il y avait plus de supporters du C.O, que des supporters Toulonnais.
Quand à Pierre Fabre, personne ne sait combien il apporte au budget du C.O.Par contre il fourni les installations ( terrains, gymnase, salle de muscu, lieu de vie) et l'intendance pour les entrainements.
C'est vrai que depuis 5 ans, et l'arrivée des deux Laurents, le recrutement est plutôt intelligent, avec l'arrivée de joueurs de PROD2 inconnus, Bonello, Martial, Borman, Fassalélé, Lacrampe, Palis, et des joueurs revanchars, Mach, Kayser, Ducalcon, Andreu, Claassens, Samson,, pour ne citer qu'eux.
Maintenant combien de temps ça va durer???
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Il y avait tout de même 13000 supporters au SDF, pour une ville de 43000 habitants.Il y avait plus de supporters du C.O, que des supporters Toulonnais.
Quand à Pierre Fabre, personne ne sait combien il apporte au budget du C.O.Par contre il fourni les installations ( terrains, gymnase, salle de muscu, lieu de vie) et l'intendance pour les entrainements.
C'est vrai que depuis 5 ans, et l'arrivée des deux Laurents, le recrutement est plutôt intelligent, avec l'arrivée de joueurs de PROD2 inconnus, Bonello, Martial, Borman, Fassalélé, Lacrampe, Palis, et des joueurs revanchars, Mach, Kayser, Ducalcon, Andreu, Claassens, Samson,, pour ne citer qu'eux.
Maintenant combien de temps ça va durer???
Recrutement très intelligent oui mais il faut avoir un brin de chance dans tout ça.
Dans ce cas nous aussi on peut le voir comme ça : Piukala, Mjekevu, Guitoune etc..
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Il y avait tout de même 13000 supporters au SDF, pour une ville de 43000 habitants.Il y avait plus de supporters du C.O, que des supporters Toulonnais.

Sans compter la place soult pleine à craquer depuis les demies-finales. Entre 8 000 et 12 000 personnes à chaque fois. D'ailleurs malgré la défaite la fête était au Rendez vous. La chenille géant organisée après le match restera dans ma mémoire
 
Haut Bas