• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le chemin du CO va-t-il ressembler à celui du de l'USAP ?

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
ça veut pas dire grand chose, boudjellal est milliardaire tout comme lorenzetti, mais c'est pas pour autant qu'ils mettent 50 millions d'euros par an dans leur club

La fortune de Lorenzetti est estimé à 90M, je n'ai pas les chiffres de MB mais je suis certain qu'il a moins d'argent...on est très loin des milliardaires.
La compagnie Pierre Fabre est plus riche que ces deux bonhommes, c'est un fait mais depuis la mort de son fondateur je ne suis pas sur qu'elle soutiendra le club de Castres envers et contre tout si celui ci venait à avoir de moins bon résultats.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Et Revol autre chose que notre président de l'époque.:X

dites j'avais oublié que notre Paul Goze préféré était devenu président de la république. le serrage de mains c'était pas Hollande ou la ministre des sports qui devait s'en charger???? je sais qu'ils sont pas populaires et avec les hooligans qu'il y avait dans le stade (hihihihi) il avait peur mais bon faut assumer sa fonction à un moment donné
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
aucun rapport,avec fabre derriere ils tomberont jamais,et leur stratégie de recrutement est bien plus intelligente que la notre,aller chercher les meilleurs éléments de pro d2 est quasiment synonyme de reussite,car les mecs sont deja acclimatés a la france et ont evolué dans un championnat dur et apre

Nous n'avons pas su ou voulu le faire .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
je crois que nous avons un wagon de retard sur beaucoup de choses non ?
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Le CO fait partie intégrante de PFSA ce qui est unique à ma connaissance dans le sport français. Maintenant et depuis peu les perspectives de la branche médicament ne sont pas au beau fixe et la branche cosmétique se met aussi à souffrir. Mais je vois Revol continuer coûte que coûte l'oeuvre de son père spirituel. Le labo ne lâchera pas le CO de si tôt.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Le CO fait partie intégrante de PFSA ce qui est unique à ma connaissance dans le sport français. Maintenant et depuis peu les perspectives de la branche médicament ne sont pas au beau fixe et la branche cosmétique se met aussi à souffrir. Mais je vois Revol continuer coûte que coûte l'oeuvre de son père spirituel. Le labo ne lâchera pas le CO de si tôt.

il y en a toujours qui achèterons de la vaseline !!
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Le CO fait partie intégrante de PFSA ce qui est unique à ma connaissance dans le sport français. Maintenant et depuis peu les perspectives de la branche médicament ne sont pas au beau fixe et la branche cosmétique se met aussi à souffrir. Mais je vois Revol continuer coûte que coûte l'oeuvre de son père spirituel. Le labo ne lâchera pas le CO de si tôt.

Exactement. Le CO appartient à 100% à la Holding P.Fabre.
Le financement du CO se fait au fil de l'eau et selon les besoins. le porte-feuille est géré par des pro.
De plus il peuvent compter sur des partenaires (obligés) des labos Fabre.

Si le CO est en difficulté cela sera sportivement mais certainement pas financièrement.
 
Haut Bas