• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le chaudron est devenu une casserole

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On aurait dû te prévenir, parce que des sifflets ou des huées à Aimé Giral, il y en avait déjà dans les années 80, et sans doute bien avant. Y a même eu des pétards dans les années 90 :cartonr: , c'est infiniment plus calme maintenant et on arrivera sans doute un jour à avoir des annonces micro pour dire: "silence" ou "applaudissez" ou criez "usap, Usap". Le pied !

Notes juste qu'on a applaudi Schofield quand il est sorti sur blessure mais qu'on a hué, à juste titre, ces fragiles anglais qui passaient leur temps à couper le chrono pour se soigner des blessures imaginaires.


Je vous trouve mauvaise langue...du bruit il y en a beaucoup à Giral............quand le buteur visiteur tente une pénalité...c'est tout..!! Quelle honte, je ne m'y ferai jamais...quand on voit encore la semaine derniere pas un bruit a excester quand hook tirait...hier soir j'étais à coté d'anglais et sincerement j'ai eu honte...et qu'on vienne pas me dire que c'est une tradition chez nous et que de toute façon c'est partout pareil en France car d'un la seule tradition valable à Giral c'est une bonne bronca en rentrant et deuxiemement c'est pas parce que le voisin est con qu'on est obligé d'etre aussi con que lui...
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Donc on est pas obligé de faire comme les Anglais si je suis ton raisonnement ? :p
Non tu as mal suivi mon raisonnement ou je m'exprime mal...heureusement on est obligé a rien...tant que je peux me taire quand les autres sifflent, ça me suffit...
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Attendez les gas vous venez voir quoi à AG dela part de l'usap aujourd'hui pas grand chose
Donc les non purs préférent aller ailleurs, ou voir le match à la télé puisqu'ils sont tous télévisés pour 4€ /mois je croie.
Le pire c'est que le jeu est tel que même des abonnés de viennent plus.
Et ils ne prendront plus leur carte l'an prochain.
Logique ou pas c'est comme ça.
GOZE n'a pas réussi à attirer des sponsors alors que nous étions champion.
Maintenant le navire coule
Qui sera capable et solide pour y remedier je ne vois pas.


Quand tu vois Bayonne avec le stade plein et les supporters remontés comme des pendules et que tu te rappelle qu'il y a pas s i longtemps c'était pareil à Aimé Giral.
Quand tu vois combien la Bronca à fondu.
Alors que les résultats ou le jeux de Bayonne est pas galactique.
Hé bien tu te dis qu'on a perdu quelque chose, en peu de temps
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je vous trouve mauvaise langue...du bruit il y en a beaucoup à Giral............quand le buteur visiteur tente une pénalité...c'est tout..!! Quelle honte, je ne m'y ferai jamais...quand on voit encore la semaine derniere pas un bruit a excester quand hook tirait...hier soir j'étais à coté d'anglais et sincerement j'ai eu honte...et qu'on vienne pas me dire que c'est une tradition chez nous et que de toute façon c'est partout pareil en France car d'un la seule tradition valable à Giral c'est une bonne bronca en rentrant et deuxiemement c'est pas parce que le voisin est con qu'on est obligé d'etre aussi con que lui...

Je vois pas en quoi c'est mal de gêner le buteur adverse lors de ses tirs au but?
On a bien vu entre l'ASM et Leicester...au début les Irlandais sifflaient rien puis au bout d'un moment quand ils prenaient une tannée alors là dans le stade tout le monde hurlait contre Parra...hahahaha

Plus jeune j'ai vu des trucs plus chaud ou Dominguez avait ramassé un truc dans la poire a AG...:? là c'est moyen mais siffler l'adversaire c'est esprit rugby!!!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Je vois pas en quoi c'est mal de gêner le buteur adverse lors de ses tirs au but?
On a bien vu entre l'ASM et Leicester...au début les Irlandais sifflaient rien puis au bout d'un moment quand ils prenaient une tannée alors là dans le stade tout le monde hurlait contre Parra...hahahaha

Plus jeune j'ai vu des trucs plus chaud ou Dominguez avait ramassé un truc dans la poire a AG...:? là c'est moyen mais siffler l'adversaire c'est esprit rugby!!!

En plus je suis pas sur que ça le dérange trop , car pendant USAP Toulon ,en aout, même en sifflant Wilko , il a fait un sans faute
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je vois pas en quoi c'est mal de gêner le buteur adverse lors de ses tirs au but?
Ça porte un nom: le respect

Plus jeune j'ai vu des trucs plus chaud ou Dominguez avait ramassé un truc dans la poire a AG...:? là c'est moyen mais siffler l'adversaire c'est esprit rugby!!!
On a tout simplement pas la même vision de "l'esprit rugby"LoL
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Je vois pas en quoi c'est mal de gêner le buteur adverse lors de ses tirs au but?
On a bien vu entre l'ASM et Leicester...au début les Irlandais sifflaient rien puis au bout d'un moment quand ils prenaient une tannée alors là dans le stade tout le monde hurlait contre Parra...hahahaha

Plus jeune j'ai vu des trucs plus chaud ou Dominguez avait ramassé un truc dans la poire a AG...:? là c'est moyen mais siffler l'adversaire c'est esprit rugby!!!
Parfaitement c'est pas comme si on sifflait pendant une minute de silence ou un hymne non ? à quoi sert un public ? à tout faire pour que son équipe gagne et mettre la pression sur le buteur est un des moyens pour y parvenir. Si l'on siffle pas ça veut dire qu'on "veut" que le buteur passe la pénalité. Moi perso je siffle pas mais parce que je n'y arrive pas LoL
 
Haut Bas