• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le chaudron est devenu une casserole

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Effectivement le chaudron est triste; mais le spectacle n'est il pas triste lui même.
Alors faire 10 000 avec une equipe qui présente peu de qualité rugbystique me parait raisonnable le jeu est trop nul non.
Qui plus est hier par exemple: vous avez vu qui se battre excepté quelques joueurs comme Guirado Guiry Cazenave Haugton Narraway et Mafi aprés pour le reste qui suit qui va à la mine personne; trop sont à la traine fatigués à 25 ans d'un métier que tous les gosses réveraient de faire. Trop de laissé aller et pourtant j'ai vu les entraineurs les faire bosser. !!!!!
J'avoue ne pas trop comprendre.
Même ceux qui ont des places gartuites ne viennent plus.
Aprés ridicule de pratiquer de tels prix mieux vaut remplir un stade avec des places à 10 € c'est du moins mon avis, mais PG n'en avait rien à battre des supporters le nouveau nous verrons bien.
Je félicite Castex je l'ai vu courrir le lendemain d'un match et seul c'est plutot rare comme comportement.
Autre chose en période de vache maigre faisons comme Castres demandons aux joueurs qui ne sont pas sur la fiche de match de faire porteur d'eau au lieu de se pavaner en tribune avec je ne sais qu'elle entreprise.
Il n'y a pas de petites economies et à l'usap on pourrait degraisser fortement de ce coté la.
 

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
vous me faites rire avec votre ambiance à Brutus, il y a autant d'ambiance à brutus qu' a Colombe quand le raçing joue.:231183:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
L'absence de public est dù notamment au manque de résultats de l'équipe, on n'est que 9ème du Top14 et l'Amlin Cup n'intéresse pas grand monde ce n'est pas la H-Cup.
Si les résultats étaient là, le stade serait plein.
Pour certaines personnes c'est à cause de la crise économique que nous traversons, les prix des places sont trop chers pour les familles.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Tout cela résulte d'un ensemble de choses.....argent, résultats sportifs, climat économique. Espérons que la tendance va s'inverser.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il y a aussi le fait que les années de "gloire" avec le titre a attiré bon nombre de spectateurs et non pas de supporters...
les résultats n'étant plus là, certains s'en vont...mais rassurez vous, ils reviendront quand ça ira mieux :231183:

je pense aussi que la crise fait que certains préfèrent mettre 25€ ailleurs
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
L'absence de public est dù notamment au manque de résultats de l'équipe, on n'est que 9ème du Top14 et l'Amlin Cup n'intéresse pas grand monde ce n'est pas la H-Cup.
Si les résultats étaient là, le stade serait plein.
Pour certaines personnes c'est à cause de la crise économique que nous traversons, les prix des places sont trop chers pour les familles.

Il y a pourtant pas mal d'abonnés qui ont payé leur place à l'année et qui ne se déplacent même pas à AG. C'est peut-être là qu'il faut voir le malaise et non pas uniquement sur le prix du billet.
 
Haut Bas