• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le changement... depuis Sylvain Deroeux : On arrête de se faire marcher dessus !

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
bravo sylvain
Vaha trop bon pour l Usap mais pourquoi n a t il pas encore signé à l Asm ?
vern est resté trop longtemps en Auvergne , il a une très haute idée de son club et à contrario une piètre de ces anciens rivaux de finale 2009 et 2010
C est pas parce qu un mec vient visiter tes installations qu il doit signer dans l année ( Montpellier attend toujours bastagros d ailleurs )

Il a oublié de rajouter que Tuilagi avait voulu tuer Rougerie avec son protège-tibia au bras et que Le Corvec cherchait tout le temps le pauvre Cudmore !

Un certain Goze, à défaut d'être un bon gestionnaire, avait tout compris :"que Lhermet et les bourgeois de Michelin cessent de donner des leçons" !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je crois que Paul Goze a commis de nombreuses erreurs durant sa présidence mais je pense que l'ancien président a fait une bonne chose en faisant venir Sylvain Deroeux. C'était vraiment l'homme de la situation et ce pour plusieurs raisons :

- C'est un homme d'affaires talentueux, ancien numéro 2 de la marque Otago.
- Il connait mieux que quiconque le monde des contrats, des négociations grâce à son expérience de Président de Provale.
- Il a toujours eu sur le club un oeil extérieur celui d'un Francilien arrivée sur le tard dans la région.
- C'est un ancien du club, un Catalan par la sueur versée.

Pas que par la sueur versé!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas que par la sueur versé!


Justement , il a sué ce soir une louche à la main pour servir les Boles de Picoulat lors de la Fête du rugby à Elne où un millier de convives ( dont de nombreux gamins qui sont venus jouer le tournoi de la JSI) étaient réunis pour suivre la finale du Top14 LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Justement , il a sué ce soir une louche à la main pour servir les Boles de Picoulat lors de la Fête du rugby à Elne où un millier de convives ( dont de nombreux gamins qui sont venus jouer le tournoi de la JSI) étaient réunis pour suivre la finale du Top14 LoL

c'est pas nouveau, depuis l'an dernier on sait qu'il est capable de servir les boules d'un joueur sur un plateau....mrgreen
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Par contre tu NE sais pas écrire :6775:

Je NE parlais pas spécialement des fautes mais plutôt du fait que parfois on ne comprend rien.

Exemple:"vu que ton club n'en à pas mais meme si e"

Faire quelques fautes d'accord, on est sur un forum, mais écrire des phrases comme celle là...:?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je NE parlais pas spécialement des fautes mais plutôt du fait que parfois on ne comprend rien.

Exemple:"vu que ton club n'en à pas mais meme si e"

Faire quelques fautes d'accord, on est sur un forum, mais écrire des phrases comme celle là...:?

D'accord avec toi et comme ça c'est mieux dit :231183:
 
Haut Bas