• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Centre D'entraînement Au Parc Des Sports ?

Beaucoup de gens aiment l'USAP mais personne ne veut vraiment mettre du pognon sur la table : ni la mairie, ni les collectivités locales, ni les actionnaires, ni les gens qui auraient les moyens de cracher au bassinet.

Beh parce que l'USAP c'est sympa, mais le pognon reste le pognon. C'est quand même à fond perdu. Si on regarde tous les sports Pro, je me demande s'il y en a beaucoup qui font des bénéfices ? A part les quelques millionnaires qui balancent une poignée d'€ pour se faire plaisir. Style Altrad qui est milliardaire et qui peut facilement balancer 10-20 millions sur + d'un milliard, idem pour Lorenzetti...
 
Sur l'indep du jour, il parle d'une solution provisoire pour l'année prochaine et que le club cherche toujours de nouvelles installations
De plus, l'école de rugby se déplacerait à la plaine des jeux
 
une équipe comme toulon a trouvé un investisseur pour financer son nouveau centre de formation
l'usap n'en est pour l'instant visiblement pas capable , on aura peut etre des infos plus précise après la finale
ils auront au moins un terrain d'entrainement au parc des sports , en son temps le perpignan football club s'y entrainait , après il est clair que pour un projet plus ambitieux , il ne faudra pas compter sur les collectivités locales , ce n'est plus dans l'ère du temps et trouver des investisseurs privés qui y trouve leur intéret
 
De toute manière quelque-soit l'option retenue ça aurait râlé de partout !

Aller à St Cyp ? non l'USAP c'est PERPIGNAN ! bla bla on va se mettre la mairie à dos, bla bla :colere:

Aller au parc des sports ? Pipo Rivière, manque d'ambition, regardez Toulon... bla bla...:colere:

Rester à Giral + plaine des jeux : :nul::nul::colere:

Donc quoi qu'il arrive ce projet est d'ors et déjà une immense réussite, il est conforme à l'esprit catalan et usapiste ! Râler quoi qu'il se passe

Demain si on gagne pensez à râler pour vous plaindre du manque d'organisation des festivités, et du fait qu'on ne connait même pas le recrutement pour l'an prochain.

Si on perd, ça va être magnifique, un vrai régal, le plus bel engouement de l'histoire !
 
Si les moyens sont mis et que les terrains adaptés sont fournis y a la surface pour faire quelque chose de très bien à la plaine des sports. La piscine , la piste d'athlé...ça va redynamiser en plus cette plaine des sports. La questions c'est les logements pour les jeunes , car de ce coté là faut vraiment faire quelque chose pour eux et les mettre a proximité. Moulin à vent ? Bâtiment individuel inclus dans le projet ? bref tout est question de négociations, de budget etc on est pas dans le secret des dieux donc on peut que faire des suppositions mais je suis convaincu qu'ils font de leur mieux , il est clair que cela ne pouvait rester en l'état pour un club de Pro d2 et peut être de Top 14.
 
Si les moyens sont mis et que les terrains adaptés sont fournis y a la surface pour faire quelque chose de très bien à la plaine des sports. La piscine , la piste d'athlé...ça va redynamiser en plus cette plaine des sports. La questions c'est les logements pour les jeunes , car de ce coté là faut vraiment faire quelque chose pour eux et les mettre a proximité. Moulin à vent ? Bâtiment individuel inclus dans le projet ? bref tout est question de négociations, de budget etc on est pas dans le secret des dieux donc on peut que faire des suppositions mais je suis convaincu qu'ils font de leur mieux , il est clair que cela ne pouvait rester en l'état pour un club de Pro d2 et peut être de Top 14.
 
Si les moyens sont mis et que les terrains adaptés sont fournis y a la surface pour faire quelque chose de très bien à la plaine des sports. La piscine , la piste d'athlé...ça va redynamiser en plus cette plaine des sports. La questions c'est les logements pour les jeunes , car de ce coté là faut vraiment faire quelque chose pour eux et les mettre a proximité. Moulin à vent ? Bâtiment individuel inclus dans le projet ? bref tout est question de négociations, de budget etc on est pas dans le secret des dieux donc on peut que faire des suppositions mais je suis convaincu qu'ils font de leur mieux , il est clair que cela ne pouvait rester en l'état pour un club de Pro d2 et peut être de Top 14.
Le parc des sports ou la plaine des jeux ?
 
Retour
Haut