Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le Catalabo analyse USA Perpignan – Stade Toulousain - Article Boucherie Ovalie

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    On aurait vu Guy Novès consulter marabouts, magnétiseurs et rebouteux afin d’éviter à tout prix la qualification catalane pour les barrages du Top14. hahahahahaha

L’homme du match :

Sans conteste Laurent Bellet : il aura réussi l’exploit de nous faire regretter Christian Jeanpierre et Pierre Salviac. L’alcool n’excuse pas tout comme on dit chez Marc de Rougemont. Entre obsession pondérale digne d’un magazine féminin à l’approche de l’été, onomatopées innombrables à base de ‘Woooooo’ et sentences approximatives, le commentateur nous aura régalé tout au long du match.

Laissons-lui d’ailleurs le mot de la fin : ‘L’USAP, ça c’est un mot qui existe dans le rugby’. Chapeau, l’artiste !:bravo::bravo:

3. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    "Niko Lamas (frère de l’inoubliable interprète du Rebelle), Guy Rado (frère de l’ouvreur clermontois) et Petit Tao (frère du Grand)"

haha

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ils sont excellents comme d hab!!!!

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'adore !!! hahahahahaha

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Méchant comme il faut et drôle plus que jamais. Bravo! Me suis bien marré

7. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    +1
    "Objectif coté toulousain : prouver que le doublé est impossible" Running gag de la boucherie dont je n'arrive pas à me lasser !

Partager cette page