• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique sauve sa place en Top 14

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Bayonne - La Rochelle et Brive - Stade Français...
Les deux ont l'avantage de recevoir mais L'Aviron devra viser le bonus offensif pour espérer être à égalité de point en cas de victoire de Brive.

Je propose un arrangement grossier entre Bayonne et La Rochelle.

Exemple : 79ème minute, Brive mène 12-9 face à Paris, Bayonne mène 14-3 face à la Rochelle, il leur manque un essai. Les joueurs de La Rochelle laissent filer un ailier de l'Aviron, victoire bonifiée 21-3, maintien de l'Aviron.

Déclaration du président de Bayonne à l'issue du match : "on a senti les supporters de l'USAP contents de notre maintien." :630535:

Et Brive ? Eh bien, ils sauront ce que ça fait et se souviendront de leurs amis du Haut-Bugey, avec émotion.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 812
L'arrivée d'un gars comme Urrios , risque de leur faire énormément de bien .



Ouaip.
Ancien de la maison, reconnu et ayant réussi ailleurs avec moins de moyens, arrivant après une saison difficile pour le club et attendu comme le super bon coup...

ça me rappelle l'arrivée de quelqu'un à l'USAP ça. mrgreen

A suivre...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Ouaip.
Ancien de la maison, reconnu et ayant réussi ailleurs avec moins de moyens, arrivant après une saison difficile pour le club et attendu comme le super bon coup...

ça me rappelle l'arrivée de quelqu'un à l'USAP ça. mrgreen

A suivre...

J'ai eu la même pensée .
UBB de Delpoux , peu de moyen , saison fantastique . Arrivé à l'usap , il ramène des joueurs (leo , lopez, purll) il se sent plus , et on connait la suite.
Oyonnax de Urrios , peu de moyen saison fantastique . Il part à castres avec urdapilleta et tichit . On va voir la suite ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le problème avec Delpoux venait aussi de son style de jeu, qu'il a voulu "importer" à l'usap...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Le problème avec Delpoux venait aussi de son style de jeu, qu'il a voulu "importer" à l'usap...

Finalement il n'y aura guére eu que Brunel pour arriver à faire quelque chose des joueurs de l'USAP , que ce soit avec Delmas, puis Goutta, puis Delpoux et maintenant Hyardet on dirait que ce club fait plus régresser qu'évoluer ; sûrement trop d'altitude à Matemale et trop d'iode à Canet :X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
Oui mais j'aimais bien voir le jeu partout mais voir la mélée reculer et les avants faire dse chisteras....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il n'avait pas les joueurs pour y parvenir .

c'était peut être aussi à lui de s'en apercevoir et d'adapter ses plans.
Droit dans ses bottes mais têtu au possible. Il s'est fait déborder par les joueurs et n'a trouvé aucun soutient chez les dirigeants ==> les joueurs lévent le pied ==> on enchaine les défaites ==> Pro D2
 
Haut Bas