Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le Castres Olympique sauve sa place en Top 14

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Llibertat, 16 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0

Partager cette page

Le CO est sauvé. Cela risque de se jouer entre Bayonne et Brive pour la Pro D2 !!!

2. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    Le CO a la même trajectoire post-titre que nous : une année champion ,l'année d'aprés finaliste , l'année d'aprés à 2 doigts de la correctionnelle , on va voir les suivantes :6775:

3. Llibertat

Notations:
    +38 / 0 / -0
    T'as complètement raison !! Affaire à suivre.
    A souligner le maintien officiel de la Rochelle aussi !! Belle saison de leur part...

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    c'est vrai sauf que nous on est descendu.Et tu remarqueras que Castres fait une bonne fin de championnat,depuis qu'ils ont viré l'entraineur,ce que n'a pas su faire le président de l'USAP;Conclusion mème trajectoire mais cible atteinte par les uns ,ratée par les autres.Cherchez l'erreur

5. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

ce qui est savoureux ,c'est que 2 des magouilleurs de l'an dernier se retrouvent a lutter pour la proD2 ! alors , lequel des 2 va descendre ? quel pied ![​IMG]

6. Llibertat

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Bayonne - La Rochelle et Brive - Stade Français...
    Les deux ont l'avantage de recevoir mais L'Aviron devra viser le bonus offensif pour espérer être à égalité de point en cas de victoire de Brive.
    D'ailleurs, en cas d'égalité quelqu'un sait qui descendrait ?

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +856 / 0 / -1
    Si je ne dis pas de bêtises, au goal-average particulier avantage Bayonne pour 1 point. Ca me rappelle l'an passé avec Oyo cette histoire...

Après vérification sur le forum de Bayonne, dans tous les cas d'égalité, Bayonne serait maintenue... Sauf en cas d'égalité avec le CO.
    Mais par exemple en cas d'égalité avec Grenoble, Bayonne serait maintenue. Il manque 1 point à Grenoble pour être maintenue sachant qu'ils vont au LOU.

Dernière édition par un modérateur: 16 Mai 2015
  8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    L'arrivée d'un gars comme Urrios , risque de leur faire énormément de bien .

Partager cette page