• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Oui , mais malgré tout si...et si seulement si...doit-on retenir un joueur qui voudrait partir s'il en a encore l'envie ?

Ce serait un pas de plus vers la "footbalisation" du rugby. Pas sûr que ça me plaise.
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Oui , mais malgré tout si...et si seulement si...doit-on retenir un joueur qui voudrait partir s'il en a encore l'envie ?

Je ne pense qu'il faille le retenir s'il veut partir.... Par contre, Clermont devra payer... Et cher !!! J'espère que le temps des cadeaux, c'est fini
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 060
Réactions
5 871
Je compte sur l'enthousiasme des Tao pour le ramener vers chez nous!

Par contre si il part j'espère qu'on mettra une sacré cartouche à Clermont. Si Fall vaut 500 000 €, Vahaa c'est le million.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je compte sur l'enthousiasme des Tao pour le ramener vers chez nous!

Par contre si il part j'espère qu'on mettra une sacré cartouche à Clermont. Si Fall vaut 500 000 €, Vahaa c'est le million.

Il me semble qu'il est en fin de contrat. Auquel cas, il ne rapportera rien au club; par contre il pourrait coûter cher si le club veut contrer une offre de l'ASM.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Il me semble qu'il est en fin de contrat. Auquel cas, il ne rapportera rien au club; par contre il pourrait coûter cher si le club veut contrer une offre de l'ASM.

Oui mais son contrat actuel est n'est pas un contrat pro si ?

Car si j'ai bien compris il doit signer son premier contrat pro avec l'usap .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Oui mais son contrat actuel est n'est pas un contrat pro si ?

Car si j'ai bien compris il doit signer son premier contrat pro avec l'usap .

Exactement il doit signer son premier contrat Pro a l'USAP sauf si l'USAP le lâche!
Comme il est plutôt bon le club le lâchera contre du pognon! Maintenant Vahaa peut juste signer 1 an et partir la saison d'après gratis! Si il signe juste 1 an il vaut mieux le vendre au plus offrent!
 
Haut Bas