• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il s'est pris le choux avec un troll.
Mais faut le comprendre , le sujet lui tenait à coeur.

Je pense et j espère qu il reviendra . Comment je fais pour avoir mes infos midi olympique ?. Trêve de plaisanterie ça fait quand même chier tout ça à cause d un âne
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Avec ces deux là à droite, on va plier toutes les mêlées pendant 80 minutes :262944:
 

midol66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
14
Réactions
0
Je pense pas que le vrai pb soit le "départ" de Didier Sanchez mais plutôt la qualité des joueurs ! Y'a qu'à voir Taumalolo qui s'est très adapté au Top 14 et ses mélées.

Ben moi, je crois que le traitement réservé à Didier Sanchez aura beaucoup fait réfléchir Nico Mas et que l'absence de son mentor pourrait peser lourd sur son futur choix de carrière... Je crois dire sans me tromper que Didier intervenait bénévolement à l'Usap. Et il était très apprécié par les gros, même s'il se montrait parfois dur avec eux, notamment les jeunes...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ben moi, je crois que le traitement réservé à Didier Sanchez aura beaucoup fait réfléchir Nico Mas et que l'absence de son mentor pourrait peser lourd sur son futur choix de carrière... Je crois dire sans me tromper que Didier intervenait bénévolement à l'Usap. Et il était très apprécié par les gros, même s'il se montrait parfois dur avec eux, notamment les jeunes...

Dans l'émission "Lundi c'est rugby" après Usap-Racing j'ai posé la question sur la médiocrité technique de notre mélée et l'interdiction de séjour de Didier Sanchez à AG décrétée par MD à Nico3 présent en studio. Il a commencé à parler de DS mais le garde chiourme SD est intervenu pour dire qu'avec De Carli on avait le top des coatches pour les avants : no comment
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
N'accablons pas les piliers de tous les maux de notre mélée. Je n'ai pas en mémoire tous les matchs de Castex. Mais il me semble que la présence d'un vrai pousseur en seconde ligne est aussi déterminante. Sur ce point l'absence de RTW est aussi préjudiciable à la tenue de notre mélée que l'absence de MAS. Et TAO n'est peut-être pas aussi constant que lui, dans ce rôle de seconde ligne côté droit.
RTW a énormément manqué tout comme JPP dans un tel match .
 
Haut Bas