• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton rouge de Marty

13 agneaux et deux loups -----> un carton jaune et un carton rouge .
Qui qui a les cartons ??
Si dans ce club, il y avait plus de teigneux et de colère, peu être qu'ils s'exposeraient moins.
Mais ce qu'il manque le plus, c'est un capitaine !!!
C'est lui qui sait ce qu'il faut faire .
Quand et à quel moment .
Ce CAPITAINE n'existe plus depuis Goutta.
 
y'a pas un gif qui traîne car j'ai décroché assez rapidement de la partie.
je voudrais voir si après (et tant d'autres) i believe i can fly,y'a (i'am gone give you a fucking kick head.
sinkiou.
 
13 agneaux et deux loups -----> un carton jaune et un carton rouge .
Qui qui a les cartons ??
Si dans ce club, il y avait plus de teigneux et de colère, peu être qu'ils s'exposeraient moins.
Mais ce qu'il manque le plus, c'est un capitaine !!!
C'est lui qui sait ce qu'il faut faire .
Quand et à quel moment .
Ce CAPITAINE n'existe plus depuis Goutta.

Oui, mais il y a faute et faute. Quand Mafi l'an dernier enchaîne les cravates et les cathédrales, ce n'est vraiment pas excusable.
Puis, il y a un truc. Le rugby d'avant, c'était le rugby d'avant. Aujourd'hui, on ne doit plus se faire justice soit même. Sinon tu pénalises ton équipe. Donc même si le Columérin n'a pas à se trouver là, 2 coups de boule = un carton rouge, un match qu'on ne gagne pas, une grosse suspension certainement (2 rouges et 1 jaune en 7 matchs) et avec la blessure de Piukala, plus que deux centres à disposition.
 
y'a pas un gif qui traîne car j'ai décroché assez rapidement de la partie.
je voudrais voir si après (et tant d'autres) i believe i can fly,y'a (i'am gone give you a fucking kick head.
sinkiou.
 
Le gif, tu l'as à l'ouverture du sujet .
Pour le reste youtube .
C'est un régal .haha
:cool:

je suis passé à coté sur le premier post...
je pensais qu'il avait déjà touché le fond mais non!
finira au grand cabaret de l'autre truffe dans la catégorie contorsionniste de l’extrême.
jamais vu un gonze filer un coup de tronche comme ça.visionnaire le gonze.
 
Le gif, tu l'as à l'ouverture du sujet .
Pour le reste youtube .
C'est un régal .haha
:cool:

je suis passé à coté sur le premier post...
je pensais qu'il avait déjà touché le fond mais non!
finira au grand cabaret de l'autre truffe dans la catégorie contorsionniste de l’extrême.
jamais vu un gonze filer un coup de tronche comme ça.visionnaire le gonze.
 
Les fautes qu ils font surtout celle de Marty sont inexcusables C est vrai. Mais malgré cela on l avait gagné ce match sans les conneries de Michel et forletta

Michel devait trouver touche et C était plié

Mais malgré cette connerie énorme C était encore jouable

Sur le stade je ne l avais pas vu mais qd je vois le résumé le plus coupable est encore forletta

Faire un déblayage sur un type debout dos tourné et à côté du maul alors qu on est à la merci d une pénalité faut vraiment être idiot
Et il n était pas cramé puisque il est rentré en cours de jeu


Ah il peut amuser la galerie avec ses vannes sur FB. Mais la chapeau

Et dire que on l à encensé l année dernière

Il faut louer 15 cerveaux si on veut gagner un match
 
Retour
Haut