• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton rouge de Jgenti...

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Suite au carton rouge (sanction disproportionnée de la part de l'arbitre Clamsy), Jgenti court-il le risque d'une citation-suspension ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ouf, autant pour moi. J'avais traduit par un rouge ! Faudra que je règle les couleurs sur ma TV !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Beh moi j'étais au stade et j'étais persuadé qu'il avait pris un rouge!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Non il a juste pris un jaune pour avoir balancé une poire ;) ( dans le vide )
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
en tout cas son attitude n'est ni tres glorieuse ni tres intelligente.Mettons cela sur le compte d'un certain depit.Dépit de voir ,la mélée dont en qualité de pilier droit ,il est la pierre angulaire ,etre ainsi malmenée
C'est quand même triste , un mec qui rentre après 1 mois d'abscence où il a bien vu que son abscence était très préjudiciable à l'équipe et qui n'arrive pas à se contrôler . Avant c'est incident où il a été ridicule , il a fait le moulin à vent , il a eu plusieurs petits accrochages avec différents joueurs adverses. Incontrolable ou incontrolé?
Cela revient au même , ce devrait être un point fort de notre pack , il s'avère être un point faible: l'adversaire ne se gènera pas pour le provoquer et lui faire pêter les plombs . Il me rapelle Peillard .. préférant régler ses problèmes et pénalisant ses co équipiers avec des cartons jaunes.
Un bon pilier c'est aussi un mec intelligent... qui s'impose à l'adversaire mais reste sur le terrain. C'est le contraire qu'il nous a montré .
Normal que Galthié ne l'ai pas gardé.....:231183::231183::231183:
 
Haut Bas