Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le carton rouge de Jgenti...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ginza, 21 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 098 / 16 / -2

Partager cette page

Suite au carton rouge (sanction disproportionnée de la part de l'arbitre Clamsy), Jgenti court-il le risque d'une citation-suspension ?

2. XV Axurits

XV Axurits USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je croyais qu'il avait pris un jaune.:?

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    il a prit un jaune :eek: pas un rouge :?

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 098 / 16 / -2
    Ouf, autant pour moi. J'avais traduit par un rouge ! Faudra que je règle les couleurs sur ma TV !

6. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +235 / 7 / -0
    Beh moi j'étais au stade et j'étais persuadé qu'il avait pris un rouge!

7. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Non il a juste pris un jaune pour avoir balancé une poire ;) ( dans le vide )

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    C'est quand même triste , un mec qui rentre après 1 mois d'abscence où il a bien vu que son abscence était très préjudiciable à l'équipe et qui n'arrive pas à se contrôler . Avant c'est incident où il a été ridicule , il a fait le moulin à vent , il a eu plusieurs petits accrochages avec différents joueurs adverses. Incontrolable ou incontrolé?
    Cela revient au même , ce devrait être un point fort de notre pack , il s'avère être un point faible: l'adversaire ne se gènera pas pour le provoquer et lui faire pêter les plombs . Il me rapelle Peillard .. préférant régler ses problèmes et pénalisant ses co équipiers avec des cartons jaunes.
    Un bon pilier c'est aussi un mec intelligent... qui s'impose à l'adversaire mais reste sur le terrain. C'est le contraire qu'il nous a montré .
    Normal que Galthié ne l'ai pas gardé.....:231183::231183::231183:

9. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 721 / 14 / -1
    ta conclusion est un peu à l'emporte piece, mais tes arguments sont tres justes

10. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +509 / 7 / -0
    Là encore, s'il y avait un capitaine qui fasse son boulot, au premier signe d'énervement, explication entre quatre yeux. Mais on n'a pas de capitaine digne de ce nom.

Partager cette page