• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le carton jaune de Tchalé Watchou...

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
On s'en tape pas un peu de Tchale-Watchou sérieux ?
Tout le temps où il a joué à l'Usap je ne l'ai jamais vu une seule fois avoir la "gnaque" !
A la fin du match de BO / Montpeulle on le voit dans les vestiaires jeter son maillot d'énervement sur son sac................no comment
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
pour une fois qu'un arbitre de touche se sortait les doigts...

BAh il se sort tellement les doigts qu'il appelle l'arbitre du centre pour recommander un jaune pour RTW qui était seul à 5m du ruck, et par contre sous ses yeux et quasi sur la ligne d'en but YAchvily arrache le ballon au montpelliérain qui allait marquer...alors que le Yach est étendu de tout son long et en rien sur ses appuis.

Mais bon, fallait que le BO gagne..
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
On s'en tape pas un peu de Tchale-Watchou sérieux ?
Tout le temps où il a joué à l'Usap je ne l'ai jamais vu une seule fois avoir la "gnaque" !
A la fin du match de BO / Montpeulle on le voit dans les vestiaires jeter son maillot d'énervement sur son sac................no comment

t'es Alzheimer ou quoi ?! le dernière année à l'USAP je veux bien mais de 2009 à 2011, il s'est vraiment envoyé pour le cluP !
 
Haut Bas