• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@L'usap a dit

"Sérieusement, on perd un match en jouant mal, ça arrive a tous, même au blacks on l'a encore vu ce matin; on restait quand même sur 6 victoires d'affilées, on en a perdu que deux en tout, et ça y est ça veut virer les coachs ? Un peu de mesure, voyons"

De la quoi? De la mesure? T'es malade? Tu sais à qui tu parles? @le capcinois, @coropaul, @koenig, @Magicmany10 et les autres...

C'est comme si tu demandais à @Catamaran d'ecrire un truc intelligent. Ca s'peut pas, ca n'existe pas, c'est même pas imaginable.

De la mesure...n'importe quoi.
Vaut mieux dire "Avec un pitaine comme Acebes, ben c'est normal qu'on prenne une taule, il est nul et il ne remplit pas sa fonction de communicant auprès de l'arbitre".
Là, t'es dans l'ton, pis ça fait celui qui s'y connait en communication.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Juliano66 a dit

"Disons que j’espérais qu’il change un peu avec le temps... Force est de constater que son management de groupe est toujours aussi nul.
J’espère que Riviere ne va pas les prolonger parce que la... on ira droit dans le mur."


Dis donc l'artiste, que le roidec soit expert en strategie et tactique du rugby, ça on le sait tous et on mesure ses competences très "profondes" quand il parle de condition physique, de jeu au pied, ou de deblayages latéraux.

Mais il me semble que tu prennes aussi le "bon" chemin.

T'y connais quoi en terme de "management" du groupe du l'Usap? Ti connais quoi du groupe?

"T'esperais qu'il change un peu?" T'es qui toi pour avoir cette prétention?

Explique un peu un quoi il est "nul" en "management", j'ai envie de rire.

On va "aller dans le mur" comme en ce moment? Comme en 2018, comme l'année dernière? Si tu me réponds comme en 2019, t'as intérêt à muscler ta réponse et là, j'ai des doutes sur tes capacités...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
@FAUST si c'est pour taguer les gens via ce forum et leur répondre indirectement en les citant ça contribue pas à la paisibilité du forum...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas