• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le capitaine en question

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
Le capitaine naturel sera Guiry
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Nico est trop discret et réservé pour être capitaine , c'est un peu le rôle des pilars.
Je doute qu'il est du poids sur l'équipe dans le discours , je verrais plutôt Guiry ou Perez ( :D).
Il faut un guerrier en tête de gondole.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Perso je trouve qu'il en fait pas mal de mauvais choix en ce moment......non je déconne bien sur.
Mais c'est justement ce qu'on lui reproche il a fait un mauvais choix en ne prenant pas la pénalité face aux barres ,et pas que ça.....à 10 mn de la fin nous étions morts .....on a ressuscité ....c'est un miracle !!!!Les ptites causes et grands effets ....moi j'aime pas trop ....tu me suis doc?On a failli passer à la trappe ...c'est tout ,et c'est rien ,car ce n'est que du sport....mais le sujet mérite d'être débattu .
je te suis, j'ai hurlé sur mon siège, mais si nico ne partait pas à montpellier, je suis sûr qu'il y aurait moins de remise en cause ici, c'est un peu un pretexte pour se defouler, il ne sera pas le premier capitaine à faire une erreur, un peché de gourmandise du pilier qui veut la mélée, peut être un péché d'orgueuil, heureusement pour nous c'est sans frais !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Agen en situation plus délicate l'a fait .

avec quels résultats?

ça n'a pas trainé : Monribot qui reste l'un des meilleurs joueurs d'Agen a signé à Bayonne.

Changer de capitaine en cours de saison, je n'y vois que des inconvénients. Mas est capitaine depuis 2008 et a prouvé qu'il était un bon capitaine. Samedi, il a fait une erreur, il en fait d'autres par le passé et en fera d'autres d'ici la fin d'année, qui n'en ferait pas ?
Une page va se tourner à l'USAP et pour qu'elle se tourne de la meilleure des façons, il faut que Mas reste impliqué à 100%.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Pour que ça soit une "erreur" il a quand même fallu qu'on perde une mêlée alors qu'il y avait un 3/4 dans le pack adverse (on le souligne pas assez...j'attends avec impatience le premier sujet d'Otago sur Romain Terrain mrgreen), une fois de plus la faiblesse de notre mêlée est un problème qui revient.

Concernant la pénalité en première mi temps, elle était trop excentrée pour être réussie facilement et puis vu qu'on était aussi nuls en touche...
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Pour que ça soit une "erreur" il a quand même fallu qu'on perde une mêlée alors qu'il y avait un 3/4 dans le pack adverse (on le souligne pas assez...j'attends avec impatience le premier sujet d'Otago sur Romain Terrain mrgreen), une fois de plus la faiblesse de notre mêlée est un problème qui revient.

Concernant la pénalité en première mi temps, elle était trop excentrée pour être réussie facilement et puis vu qu'on était aussi nuls en touche...

Il va falloir arrêté de dire qu'en mêlée on s'est fait bouger !
Ils ont truqué tout le match et l'arbitre a fermé les yeux !
Même PetiTao sur une mêlée a refusé de s'engager en soulignant à l'arbitre que Florea partait directement sur Terrain ... Mais l'arbitre a continué son cirque.
Autant dans le jeu courant il n'a pas été mauvais, autant en mêlée c'était n'importe quoi.
Puis Mr. Attalah le juge de touche, lui aussi s'est quand même bien foutu de notre gueule.

Pour en revenir au sujet, la remise en cause de Mas capitaine, ça date pas non plus de son départ pour Montpellier. Autant avant, quand l'équipe était très agressive, le calme de Nico3 pouvait être bénéfique, mais là il faudrait un mec qui gueule afin de bien motiver tout ça !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Mwé...à part un placage sur Sid au dessus de l'épaule oublié, j'ai pas vu grand chose à redire sur l'arbitrage de notre dernier match...

Bref Mas paraît pas (extérieurement) être un bon capitaine, mais changer en milieu de saison n'est pas une bonne solution non plus.
 
Haut Bas