• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le capitaine en question

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
disons que sur cette mélée on est en superiorité numerique puisqu'ils viennent de prendre un carton jaune. La logique aurait voulu qu'on les emporte dans l'en but. Hors surtoute les mélées en supériorité bégles nous a tenu tete. Et ca s'est pas rassurant

Fais gaffe, tu te vas te faire insulter par Faust :p
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pour être capitaine, il faut être un meneur d'homme !!

Mas au delà de sa qualité de pilier droit (meilleur du monde) n'a pas le charisme pour l'être !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
La logique aurait voulu qu'on les emporte dans l'en but. Hors surtoute les mélées en supériorité bégles nous a tenu tete.

1/ la logique et la mêlée, ça fait 2
2/ j'ai jamais vu une mêlée emporter une autre mêlée sur plus de 20 mètres.

1+2 = mission impossiPle.

Mas avait ouPlié son décamètre.

Les 2 autres fois où nous avions obtenu un essai de pénalité, c'était à 5 mètres de l'en but.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 638
Réactions
1 309
Pour être capitaine, il faut être un meneur d'homme !!

Mas au delà de sa qualité de pilier droit (meilleur du monde) n'a pas le charisme pour l'être !!
Ben voilà ...voilà .Toi tu l'a dis en deux lignes ,moi il m'en a fallu 2 pages c'est pas juste ça!!
Bon vais me jeter dans la Têt ..au moins suis sûr de pas y retrouver l'autre "chieur" de Le Cady ....des fois qu'il est perdu ses roues...
Au fait Le Cady ....t'en penses quoi toi du capitaine ...abandonné ou pas ?Non j'voulais dire à mendonné.... hein tu dis quoi ?C'est un boss ,un meneur d'homme terrripple,un type qui te fais monter aux arbres (citoyens)....ou un taiseux qui fait juste son job de meilleur pilier droit du club.......des piliers droits...
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Dommage que GUIRY soit un peu jeune.
Il a le charisme et le cerveau pour.
S'il progresse dans le contre en touche et qu'il prenne ses responsabilités ( et qu'on les lui laisse ) il a le potentiel.
Malheureusement pour l'instant il n'est pas titulaire indiscutable, mais il peut le devenir.:404318:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 440
Réactions
2 962
Dommage que GUIRY soit un peu jeune.
Il a le charisme et le cerveau pour.
S'il progresse dans le contre en touche et qu'il prenne ses responsabilités ( et qu'on les lui laisse ) il a le potentiel.
Malheureusement pour l'instant il n'est pas titulaire indiscutable, mais il peut le devenir.:404318:

Euh je ne crois pas, Guiry est pour moi, au dessus d'un Strokosch et pourtant il a pas une trentaine de séléctions . Guiry nous montre à chaque match son envie, sa détermination, c'est un super joueur que nous avons là, à nous de lui montrer toutes notre reconnaissance, car si toutes l'équipes aurait son envie, on pourrait faire des miracles .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 355
Réactions
4 067
Dommage que GUIRY soit un peu jeune.
Malheureusement pour l'instant il n'est pas titulaire indiscutable, mais il peut le devenir.:404318:

1/ cf. Warburton chez les Gallois, Fufu chez les Montpelliérains
2/ moi j'ai comme l'impression qu'il l'est, titulaire, à quasiment tous les matchs.
 
Haut Bas