• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bus rentre au garage

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
C'est officiel le bus nicolas MAS rentre ua garage et rtenonce définitivement à l'équipe de françe.
On peut le comprendre, après 85 sélections ,et après avoir été un des meilleurs pilars au monde, la raclée prise l'autre soir , lui aurait donné un coup sur le carafon, du coup , il dit" je ne suis meme pas au courant de l'assemblée extraordinaire de la fédé, avec un air dubitatif.
S I L POUVAIT UN JOUR RENTRER POUR TERMINER SA CARRIERE à l'USAP!!!!
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
AVE CATALANUS CIVIS
C'est officiel le bus nicolas MAS rentre ua garage et rtenonce définitivement à l'équipe de françe.
On peut le comprendre, après 85 sélections ,et après avoir été un des meilleurs pilars au monde, la raclée prise l'autre soir , lui aurait donné un coup sur le carafon, du coup , il dit" je ne suis meme pas au courant de l'assemblée extraordinaire de la fédé, avec un air dubitatif.
S I L POUVAIT UN JOUR RENTRER POUR TERMINER SA CARRIERE à l'USAP!!!!

non il ira rejoindre les stars à torreilles
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Il a atteint le top niveau mondial, ils ont été rares les joueurs ayant joué à l'USAP, qui ont atteint ce même niveau. Bravo à lui pour cette belle carrière en EdF.
 
Haut Bas