• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bus de l'USAP vandalisé à Grenoble...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ce sont des gars des cités ça , sans doute de Mistral , ils font ça défois quand ils ne te poignardent pas dans le dos ou quand il ne tombe pas à dix ou quinze contre un , oui c'est bien leur style enfin c'est leurs style de vie hein faut pas critiquer , oui c'est sur il arrive de faire bruler des voitures ou d'organiser des viols en réunion mais que voulez vous ce sont leur traditions ça , et puis bon avec tout ce qu'ils apportent à notre société on ne les blamera pas .

Hé,alain!!
Ouaiiiiss,si tu le dis!!:(
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
en tout cas, comme à bordeaux, les grenoblois nous ont pas fait un accueil des plus sympas. Le pire c'est à la fin du match, lors de l'interview de guiry, quelles bandes de cons
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
latulipe13,

si tu as réellement habité Meaux,

je ne pense pas que tu sois compétant pour juger des citées dites "craignos" ou pas ... :p

Meaux n'a rien de sensible.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce sont des gars des cités ça , sans doute de Mistral , ils font ça défois quand ils ne te poignardent pas dans le dos ou quand il ne tombe pas à dix ou quinze contre un , oui c'est bien leur style enfin c'est leurs style de vie hein faut pas critiquer , oui c'est sur il arrive de faire bruler des voitures ou d'organiser des viols en réunion mais que voulez vous ce sont leur traditions ça , et puis bon avec tout ce qu'ils apportent à notre société on ne les blamera pas .

Ah bon, je croyais qu'ils ne savaient pas écrire :p:p:p
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Gilontano!!!!!!!
Des photos du bus,vite!!!
S'il te plait!LoL

13.jpg


Comme neuf...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
en tout cas, comme à bordeaux, les grenoblois nous ont pas fait un accueil des plus sympas. Le pire c'est à la fin du match, lors de l'interview de guiry, quelles bandes de cons

Que s'est-il passé ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et après, on nous critique !! mdrr
 
Haut Bas