Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le bus de l'USAP caillassé à Oyonnax...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 3 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +857 / 18 / -8

Partager cette page

Source : http://www.lindependant.fr/2013/11/...vant-d-arriver-au-stade-d-oyonnax,1807475.php

Stupeur pour les joueurs et le staff de l'USAP, ce samedi après-midi, lorsque le bus du club catalan, qui était en chemin pour le stade Charles-Mathon d'Oyonnax, a été la cible de jets de cailloux.

Selon nos informations, ces faits - dont les dégâts se limitent à une vitre avant droit cassée - n'ont pas été provoqués par les supporters d'Oyonnax. Ils se sont produits près d'un quartier sensible cité d'Oyonnax qui se trouve à proximité du stade Charles-Mathon.

>>> Bon et bé, y a pas grand chose à rajouter... :(

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 904 / 21 / -12
    Avant le match annoncé à la radio.
    Le bus c'est trompé de chemin et a atterri dans une cité!
    Les commentateurs de FBR ont dit:
    -Imaginons un bus de nos adversaires venant à Aimé Giral et passant dans une cité autour du stade.Le résultat aurait été surement le même.

3. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ben voilà une triste situation qui effectivement aurait pu arriver de nos jours n'importe ou ailleurs !!! Quel dommage !!!
    Fait totalement étranger au Rugby et a ses valeurs !!! A oublier rapidement !!!

4. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    si cela avait été le cas à perpignan, l'usap , les supporteurs , les catalans, on se serait fait démonter.

Déjà avec les voitures déteriorées aux abords du stades on charge , on passe pour des voyoux, des footeux.

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'ose même pas imaginer si Djenti avait reçus un cailloux ha ha

Il serait sans doute rester à Oyo aprés le match

6. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +145 / 2 / -0
    Cela aurai pu se passer n' importe où malheureusement . Mais cela montre que les valeurs que nous avons pu connaître par le passé disparaissent, chaque jour un peu plus.

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    fallait fgaire descendre les jouers en attaraper quelques un et servir de sparing partner en mellee

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +334 / 5 / -0

Absolument pas!!!!!!! Ce n'est pas parce que ça n'a rien à voir avec le rugby qu'il ne faut pas exiger un tabassage en règle par l'armée de ces poignées de pourritures qui font chier tout le monde dans toutes les villes de France et que ce soit pour du sport , un bal, ou simplement un regard.
    En 2 semaines le problème serait résolu , mais le fait de vouloir vivre en paix fait de moi pour certains un salopard de facho :X

9. force 4

force 4 USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    pourquoi facho cela veut dire quoi.que tout les fouteurs de merde sont des étrangers non ils sont français et leurs parents également sont né ici leurs grand-parents sont peut-etre etrangers et eus sont pour rien.et il ya beaucoup de jeunes de ces quartiers qui reussissent ey qui aime le rugby et le supportent comme toi et moi.

10. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    à aucun moment il dit que ce sont des étrangers!!!! par ailleurs est ce que t'es allé vérifier leurs cartes d'identité pour dire qu'ils sont français???
    Il est évident qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, maintenant c'est un geste de violence gratuite et il doit être puni comme il se doit. Peu importe qu'ils viennent d'un quartier chaud ou un quartier bourgeois.
    Nous aussi on a notre lot à aimé giral où beaucoup d'entre nous se font péter les vitres de leur bagnole parce qu'ils ont fait la connerie de se garer dans un quartier sensible, et je me fous de savoir d'où il vient le mec et même si le gars n'est pas d'origine étrangère, la bastonnade ne sera pas un mal pour le responsable.

11. force 4

force 4 USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    l doit être puni comme il se doit. Peu importe qu'ils viennent d'un quartier chaud ou un quartier bourgeois.
    tout à fait d'accord avec toi.

Partager cette page