Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le budget de l'USAP

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ch'ti66, 10 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Cela fait plusieurs fois que je peux lire sur certains post que le club n'a pas d'argent ( personnellement je que si) normalement en jouant la H-CUP nous touchons un cachet non ??? l’abonnement à l'année ne comprend pas les matchs de H-CUP non ? si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet merci d'avance , il règne un parfum de sinistrose aiguë sur ce forum de plus les recettes aux stades ont augmenté de 10 à 15 % personne n'a parlé de cette bonne nouvelle c'est quand même un bon début ....

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Tu as lu ça ou?

Riviere a dit que le budget va augmenter de 1 voir 2 millions d'euros la saison prochaine!
    Mais il s'agit de quoi? L'arrivée d'un nouveau sponsor (ou plusieurs)? Riviere qui fou son propre argent pour augmenter de budget? Les recettes billeteries ou boutiques qui augmentent?
    Et surtout à quoi va servir le pognon en plus? Pour l'instant c'est pas au niveau du recrutement qu'il sera dépenser!

Beaucoup de questions mais pas de réponse venant de Rivière et Deroeux!

3. ch'ti66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    sur un article qu'a sorti notre ami eusibio je crois

4. ch'ti66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    21 - La victoire est là ... mais pas la manière

5. ch'ti66

Notations:
    +7 / 0 / -0
  6. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Franchement c'est à rien comprendre:
    1) sur l'affluence AG à chaque match je me demande si on nous raconte la vérité car je vois beaucoup de vide
    sans doute des places achetées par des entreprises et personne sur le banc notamment en Desclaux
    SONT ELLES COMPTABILISEES ??????
    2) augmentation du budget: énigme complète = pas de joker alors qu'on est mal = rien de bien réjouissant en recrutement pour l'an prochain = un problème de brasserie non réglé
    COMPRENNE QUI PEU

7. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Ta réaction est humaine mais entre nous crois tu qu'un joker un seul .. nous permettrait de rebondir j'en doute fortement...Donc malheureusement cette année il faut faire avec...et puis pour la énième fois il est difficile de recruter cette année .; coupe du monde oblige.. ensuite il y aura beaucoup de candidats et a des prix plus inintéressant.. c'est cela aussi la gestion... quant on n'à pas des moyens comme Toulon... mais entre nous ils ne servent pas à grand chose cette année si ce n'est le plaisir du dirigeant....
    quand à ce qui est du problème brasserie. on ne règle pas un fond de commerce de prés d'un million € en deux cuillères à pot .; pour ton info cela semble bien engagé...avec un repreneur...

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page