• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le boucher Cudmore s'en sort encore !!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Clermont : Cotter défend Cudmore

L'entraîneur clermontois Vern Cotter a exprimé son incompréhension après la citation de Jamie Cudmore suite match contre Grenoble. « Je ne suis pas du tout d'accord avec cette citation et je défends mon joueur », dit-il

« J’ai appris hier (mardi) que Jamie était convoqué une nouvelle fois, a déclarté Cotter sur le site du club. J’ai revu les images et je suis surpris qu’il soit cité pour cela. Je fais confiance à la commission de discipline pour son verdict car je suis persuadé que ce n’est pas un acte de violence gratuit. Jamie a une réputation, c’est un fait. Celle-ci était probablement justifiée par le passé. Je ne suis pas certain qu’elle le soit aujourd’hui et surtout pas sur cette action. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette citation et je défends mon joueur. Je crois qu’il faut faire attention sur ce genre de citations concernant des actes de jeu. Il y a, dans la partie, un geste identique lors de l’essai d’Aurélien Rougerie, où le bras de l’adversaire heurte le nez d’Aurélien Rougerie dans le mouvement. J’espère qu’il y aura une certaine logique dans la décision qui sera prise dans quelques jours. Je soutiens Jamie à 100% là-dessus et il rejouera dés cette semaine. C’est un joueur qui est agressif, rude, qui travaille beaucoup sur sa discipline et je trouve ça regrettable qu’il soit cité sur ce geste qui est, à mon avis, involontaire… »

Un vrai petit ange ce Jamie !!! hahahaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce genre de joueur ne peut changer , c`est dans son instinct de frapper et faire mal .
L`entraineur le sait trés bien et s`il le fait jouer c`est un peu pour celà
Il faudrait arréter cette hypocrisie !
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Schuster n'a pas été cité ? dans la mini-générale on le voit aligner par derrière un joueur du stade...
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Schuster n'a pas été cité ? dans la mini-générale on le voit aligner par derrière un joueur du stade...


Envoie un mail a la commission de dicipline pour leur signaler tout celà !
C`est scandaleux toute ces brutalités usapistes .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Si la citation de Cotter est exacte et si on pense qu'il maîtrise le français parfaitement (ce qui n'est pas certain), alors dire "je suis persuadé que ce n'est pas un acte de violence gratuit" peut largement être interprété comme "il l'avait bien cherché". gratuit et prémédité ce n'est pas du tout la même chose. En plus, il reconnaît la violence, ce qui, sur le fond, est l'objet de la citation et de la possible suspension de JC, initiales qui le prédestinaient pourtant à une attitude plus charitable envers ses cousins francophones, à moins que la victime n'ait des origines anglo - saxonnes...
 
Haut Bas