• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le boucher Cudmore s'en sort encore !!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Un duel Vaha-Cudmore c'est assez alléchant je trouve.... bien sur tout ça dans les règles.:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Vaha de l'étoffe des grands , nous en reparlerons de ce joueur .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
j'oubliais , vite le mettre en confiance avec un contrat pro .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je ne comprends pas ton titre. Vu tous les cartons et suspensions dont il a hérité, j'aurais plutôt écrit : Pour une fois Cudmore s'en sort bien".haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est sur que Cudmore il est dans mon équipe des téte brulée , avec Martin , Méla , Leguizamon , Narjissi , Botha , Papé , Caminati , Mignardi , Privat , Roumieu , Perez , keleher , Caucau ...


Nous avant on avait notre Le Corvec national , notre Konieck devant extr

Malgrés tout si ils n'étaient pas la tous on se ferait un peu chier quand meme !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
La commission de discipline de la LNR a décidé de convoquer le pilier de Bayonne, Renaud Boyoud et le deuxième ligne de Clermont, Jamie Cudmore pour répondre de leurs gestes, respectivement contre Toulouse et Grenoble. Ils seront entendus le 10 octobre prochain.


j'avais parlé trop vite, il a été rattrapé par la patrouille !!!!:231183:

ceci dit on y a droit aussi ....

Le délégué sportif ayant cité la bagarre générale ayant opposé les deux équipes, samedi dernier à Charléty, le Stade français et Perpignan comparaitront, le 10 octobre prochain, devant la commission de discipline de le LNR.:(
 
Haut Bas