• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bonus offensif contre Worcester ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Une victoire bonifiée me semble indispensable pour jouer le quart à la maison car les autres premiers de poules risquent de faire aussi le plein de points puisque les équipes déjà éliminées devraient faire de la figuration, les équipes italiennes n'ont pas le niveau et les équipes françaises ont plutôt la tête au Top14.
L'Usap a les moyens de gagner avec le bonus offensif car cette équipe de Worcester n'est pas impressionnante mais pour cela il faudra être trés discipliné et jouer intelligemment.
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
J'ai bien peur aux vues des résultats d'hier qu'on y soit obligé à moins de compter sur une éventuelle contre-performance du SF, de Gloucester et des Wasps, Bath étant deja sur de finir devant nous.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Avant de penser au bonus off pensons a gagner le match et ce sera déjà une trés bonne chose.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
553
Réactions
365
Je pense que si on gagne les trois derniers matches avec le bonus offensif, on devrait passer devant le stade français et les Wasps. Devant le stade français car ils vont avoir un déplacement très dure à Grenoble et les Wasps car ils doivent aller à Newport et recevoir Bayonne qui je pense ne va pas prendre 4 essais. Mais bon il faut d'abord l'emporter face aux anglais et si la victoire avec bonus est possible alors il faudra qu'ils aillent la chercher.
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 760
Réactions
7 509
Je vois pas le stade français gagné à grenoble mais ça va être chaud pour le quart à domicile surtout avec le match nul entre bayonne et les wasps
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Si Grenoble gagne chez les London Welsh la semaine prochaine, alors Grenoble jouera le match contre le SF sérieusement, mais si ils perdents là bas ils sont éliminés.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 760
Réactions
7 509
Avec le recul je me dis que ce match perdu contre worcester aura eu finalement de grosse conséquence sur la suite de la compétition
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Déjà, gagnons le match sans leurs laisser le bonus défensif !!

et après, adviendra que pourra !! ;)
 
Haut Bas