• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le bon wekend Pascal de S Deroeux

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
arretez avec si on avait fait le match a ag etc etc

meme a ag les toulonnais avec leur equipe 7 rentrerait comme dans du beurre dans nos ambuts
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
851
En même temps Barcelone cela ne s est pas décidé hier et annuler ne doit pas être très simple et puis je suis pas persuadé que cela aurait pu changer grand chose l écart entre les 2 formations est tellement énorme. La seule solution à mon avis aurait été de prendre des décisions sportives bien avant !!! Comme on en discutait hier avec Hervé notre photographe du forum faire comme guasch avec les dragons lui ne s est pas posé autant de questions !!!

Il a fait quoi, Guash ? Viré l'entraîneur avant qu'il ne soit trop tard ? Evité de mettre une bille comme manager qui n'a rien changé à la situation sur le terrain au moins ?

Ce n'est pas hier que l'USAP a perdu la qualif, il y a trop d'écart entre les équipes d'en haut, dont un Toulon qui maîtrise son jeu et bourré de talents, et l'USAP.

Il y a bien un peu de malchance (avec Lopez et Guitoune quelques prestations auraient été moins mauvaises) mais c'est un problème d'absence de repères collectifs. Cette impression de joueurs perdus sur le terrain qui ne soutiennent pas le porteur du ballon et défendent comme s'ils étaient seuls, cette indiscipline, sont imputables au staff.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
arretez avec si on avait fait le match a ag etc etc

meme a ag les toulonnais avec leur equipe 7 rentrerait comme dans du beurre dans nos ambuts

oui mais cela malheureusement on ne le saura jamais par contre ce qu on sait c est qu à barcelone cela a ete un fiasco
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il a fait quoi, Guash ? Viré l'entraîneur avant qu'il ne soit trop tard ? Evité de mettre une bille comme manager qui n'a rien changé à la situation sur le terrain au moins ?

Ce n'est pas hier que l'USAP a perdu la qualif, il y a trop d'écart entre les équipes d'en haut, dont un Toulon qui maîtrise son jeu et bourré de talents, et l'USAP.

Il y a bien un peu de malchance (avec Lopez et Guitoune quelques prestations auraient été moins mauvaises) mais c'est un problème d'absence de repères collectifs. Cette impression de joueurs perdus sur le terrain qui ne soutiennent pas le porteur du ballon et défendent comme s'ils étaient seuls, cette indiscipline, sont imputables au staff.
Guasch il a juste poussé une gueulante mis 2 ou 3 joueurs à l écart et je pense que tout ceci a bien servi au reste de l effectif !!! Plus facile à dire qu à faire mais notre président aurait dut etre plus présent envers le directeur sportif et les entraineurs
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Quand un auditeur lui a dit il s est moque de lui en lui disant que personne n était obligé d y aller, ce sinisme est insupportable envers des supporters acteurs du club
C était couru d avance ce flop événementiel mais aussi sportif, le club en danger il ne fallait ni faire de dédicaces ni aller à Barcelone mais se concentrer sur nos valeurs
Ce monsieur répondait hier encore que c est à la fin que l on comptera les points
S il avait un peu d analyse il verrait vues les diverses prestations Que tout est fini , la prod2,est la, pas de miracles, le club est enfoncé jusqu au cou dans la médiocrité et l hypocrisie alors qu il en tire ses conséquences et tire sa révérence :X



exactement d'ailleurs je copie mon post sur le sujet que à ouvert PAO et qui à été dépacé
Deroeux , l'inutile , l'incompetent , moi c'est peut etrela colere qui me fait parler car je ne cherche pas de bouc émissaire ( je connais déja les coupable et la liste est longue ) mais quand je vois la façon dont il avait de prendre les supporters de haut , se croyant si maitre de la situation et tellement plus malin que les autre qu'une remise en question lui semblé totalement inutile , je suis hors de moi

en gros "je sais ce que je fait j'ai pas de compte à vous rendre bande de con , votre opinion ne m'interesse pas ..." voila mon sentiment, à la rigueur quand on s'appelle Noves ( que je n'aime pas mais qui à un gros palmares et c'est mérité ) on peut à la limite se permettre se genre de raisonnement car on des des raisons pour appuyer ses dires , mais quand on n'à strictement rien gagner , rien fait , et qu'on est à la tete d'un staff de bras cassé et d'une équipe minable ( il faut le dire pour la plupart ) ON FERME SA GUEULE et on la ramène surtout pas comme il l'a fait

Alors à tout ceux qui disent ouais si tu es pas content tu à qu'à prendre sa place bla bla bla , et bien j'accepterais avec plaisir et vous savez pourquoi ? car je sais que j'ai toute les chances de faire mieux car on ne peut pas faire pire !

Alors Sylvain tu es bien gentil , tu remballe tes grands airs , ton staff de ***** et tu te casse loin , trés loin et prend ton amant avec toi surtout
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Source RR :
Thomas Lombard : "Il y a quand même des internationaux d’immense talent dans cette équipe. C’est une équipe à fort potentiel, qui visait quand même la qualification en début de saison. C’est vraiment du gaspillage et un sentiment d’incompréhension vient forcément au moment de faire le bilan".

Merci Thomas, parfaitement résumé, pas moyen de dire mieux, et en restant objectif, ce qui ne gâche rien.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Parlez de fiasco de Barcelone me semble un peu gros.

Moi j'ai vu simplement la dure lois du sport à savoir que tu peux être un guerrier, tout donné mais si tu as en face de toi Mike Tyson tu ramasses, c'est tout.
On aurai pu parler de fiasco si on s'était retrouvé 10 000. Ce qui pense qu'on aurait pu gagné à Aimé Giral, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu l'équipe jouer et ne sont pas descendu du nuage depuis 2009. Si l'équipe avait joué avec autant d'envie ce match je ne pense pas qu'on soit dans cette état aujourd'hui.

La faute à qui ? pour moi au staff qui n'a pas su mettre en valeur nos joueurs. certes on avait pas l'équipe pour jouer le top 6 mais de là à descendre quand on voit sur le papier les équipes du bas de tableau, la nôtre fait tâche. Brunel avait su transcender des joueurs, ce staff a fait le contraire.

Moi en tout cas je suis triste pour les nouvelles générations de supporters que j'ai vu faire la fête hier comme moi depuis 98 et ça me fait c... que mon fils ne connaitra surement pas les émotions que peut apporter une phase finale en plus ici on supporte aussi un drapeau.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Parlez de fiasco de Barcelone me semble un peu gros.

Moi j'ai vu simplement la dure lois du sport à savoir que tu peux être un guerrier, tout donné mais si tu as en face de toi Mike Tyson tu ramasses, c'est tout. On aurai pu parler de fiasco si on s'était retrouvé 10 000. Ce qui pense qu'on aurait pu gagné à Aimé Giral, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu l'équipe jouer et ne sont pas descendu du nuage depuis 2009. Si l'équipe avait joué avec autant d'envie ce match je ne pense pas qu'on soit dans cette état aujourd'hui. La faute à qui ? pour moi au staff qui n'a pas su mettre en valeur nos joueurs. certes on avait pas l'équipe pour jouer le top 6 mais de là à descendre quand on voit sur le papier les équipes du bas de tableau la nôtre fait tâche. Brunel avait su transcender des joueurs, Delpoux a fait le contraire.

Moi en tout cas je suis triste pour les nouvelles générations de supporters que j'ai vu faire la fête comme moi depuis 98 et ça me fait c... que mon fils ne connaitra surement pas les émotions que peut apporter une phase finale en plus qu'ici on supporte aussi un drapeau.
la descente est méritée quand on voit ce que les joueurs ont fait pendant toute cette saison ils méritent pas mieux, je suis allé à barcelone et j'ai vu pas mal de joueurs à terre entrain de pleurer, c'est triste mais en même temps si ils s'étaient bougés plus tôt et que delpoux avait fait son travail en guelant quand l'usap n'allait pas pendant les 10 défaites d'affilées au lieu de se satisfaire des bonus défensifs ça serait peut être pas arrivé, toutes les semaines guirado et les autres ont parlés d'envie et le pire c'est que quand on critique leurs matchs la seule chose qu'ils disaient c'était qu'il y avait de l'envie et qu'ils étaient bien préparés mais ça voulait pas passer, quand tu vois qu'une équipe qui ne va pas dit juste qu'ils avaient envie, une bonne préparation mais que ça passait pas c'est vraiment qui a un problème, au lieu de dire ça pourquoi ils se sont pas bougés ? on dirait qu'ils ont voulu passer toutes leurs défaites et mauvaises performances en se faisant passer pour une équipe qui a toujours tout fait depuis le début de la saison pour tout gagner mais qui a manqué de chance
 
Haut Bas