• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BO sauvé de la relégation en Fed 1!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
204
Soqeta signe a biarritz ... franchement pour un club qui a des problèmes d argent, devant ils ont du lourd
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
WOUAAHH! Rantanplan kess que tu lui a mis. T'es un grand chanmé!! T'es un killer!! "Le sérieux du posteur" WHAHAHAHAH! Tu nous reparles de la taille de piliers, des nouvelles règles toussa pour qu'on comprenne bien c'que ça veut dire "le sérieux du posteur"

c est un MASO le MARCO....Il n a plus qu un neurone...en plus il n est pas beau ;il est obligé de payer à la jonqueres pour vider sa bourse.......A NE PAS RECOMMANDER AUX FEMMES DU FORUM..............on fait un repas dimanche chez moi entre plusieurs forumeurs, on cherche un serveur balayeur pour nettoyer table et WC si MARCO est interressé ,qu il me laisse un message
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Soqeta attend qu'on lui donne ses chaussettes............

sincement si l USAP tient la route devant, cette saison prochaine ,on remonte et le BO aussi, en top 14........pour nous, c est le 5 de devant??? , si on est tres bon , avec nos troisiemes lignes et notre ligne de trois quart de l an dernier ,on peut esperer de beaux jours et plus encore...si affinites:231183:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
sincement si l USAP tient la route devant, cette saison prochaine ,on remonte et le BO aussi, en top 14........pour nous, c est le 5 de devant??? , si on est tres bon , avec nos troisiemes lignes et notre ligne de trois quart de l an dernier ,on peut esperer de beaux jours et plus encore...si affinites:231183:

On verra. Sur le papier encore une fois on est pas dégueux, maintenant il faut voir si ce groupe sait vivre ensemble et si les méthodes de Hyardet sont bénéfiques.
 
Haut Bas