• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BO recrute encore ....

Vous êtes bon,leur groupe et homogène,équilibré et complet et parmi les prétendants ils peuvent voir la première place tranquillement.
Bayonne devrait rejoindre le top 14 l'année prochaine et le SUA et Oyo n'ont pas encore de groupe fixe car ne savent pas exactement qui part ou reste l'année prochaine.En tout cas moi je sais que pour la remontée ce sera l'année prochaine ou jamais.Car comme il l'a dit hier FR ne restera que 2 ans à la tête du club avant de rendre "les clés du camion"...mais qui prendra sa place ?!?!
 
Des recrues d'accord ,mais attention il parait que si l'USAP remonte en top 14,Guiry revienthaha

Trotte, trotte ma jument
Vole, tu as des ailes
Cours bien vite dans le vent
Ohé la vie est belle

Nous irons de ville en ville
Porter la joie de vivre
Nous les petits et les grands
Courons, il faut le suivre

Nous ferons des cabrioles
Les clowns sont faits pour rire
Vive le cirque Guiry

Oui, le voilà, oh halte-là
Guiry,Guiry est là

Dans la campagne refleurie
Une carriole arrive
Celle du cirque Guiry
Tous les enfants la suivent
Sur le siège tirant les rênes
Guiry le petit clown chante

Vite vite vite on est content
De défaire nos malles
On est arrivé à temps
Nous les enfants de la balle

Le cirque va commencer
On entend la parade
Prenez vos billets, entrez
Mais c'est la bousculade

Bravo clowns, dompteurs, jongleurs
Nous sommes tous camarades
Vive le cirque Guiry

Oui, le voilà, Oh halte-là
Guiry,Guiry est là
Guiryyyy,Guiryyyy anecat
 

Ouai..... sans argent facile de recruter .. la suite.....
Maintenant il est vrai que c'est récurent comme situation.

Quand on y réfléchi on comprend mieux et on a des réponses à la gestion de FR quand il dit que chaque année il en remet..

Un prévisionnel c'est bien pour se faire du bien mais c'est mieux quand il est proche de la réalité .. pas de mauvaise surprise...

Donc merci à certain de ne plus demander ou sont passé les 6M€

Merci FR car à l'USAP à ce jour aucun de retard de paiement que ce soit salaire ou facture.;
Ilne sert à rien d'embaucher et de dépenser pour faire de l'annonce alors que tu sais que tu ne peux pas...
 
Facile de recruter avec de l'argent que l'on a pas. Et si la rétrogradation était confirmée que vont devenir les joueurs qui ont signés ou prolongés ? Ah les valeurs...

Comme quoi même un ancien cador de top 14 peut se retrouver aux portes de la fédérale 1.
 
Retour
Haut