Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le BO menace d’annuler ses matchs contre des équipes de rugby - Article Boucherie Ovalie

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Par Bastien Bonneval,   Après Mourad Boudjellal (qui menace de boycotter la rencontre amicale entre le RCT et Béziers cet été si le candidat frontiste est élu dimanche prochain dans la ville héraultaise), c’est au tour de Serge Blanco d’amener des questions politiques dans le petit monde de l’ovalie®. En effet, dans un interview choc, […]

Lire la suite ...

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Laissons la politique aux politiques...Le rugby aux rugbymans cette manie de s'occupe du cul de l'autre pour faire parler de eux...

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    a blanco il commence a se faire vieux c est le discours d un homme qui ne supporte pas les equipes qui on moins de budget que sont club et qui joue mieux que sont équipe qui ne peut pas supporté de descendre pauvre blanco il est complètement a coté de s ai pompe.

4. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Heu les gars vous avez lu l'article avant de monter le chauffage ? :6775:
    Il s'agit d'un article de Boucherie Ovalie donc forcément parodique...
    En plus qui s'en préoccupe maintenant de savoir contre qui veut jouer le BO?

un morceau choisi...

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Mais la boucherie montre un contexte que beaucoup de gens se croyant les messies ou porteurs de bonnes paroles font =)

EDIT : Bien vu perso j'avais pas fais gaffe tellement cela me surprend pas =)

Dernière édition par un modérateur: 28 Mars 2014

Partager cette page