Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le bizness du haka

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par Eusebio Cafarelli, 31 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
  2. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
  3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Bah... J'aime bien, ça fait partie intégrante de la légende des All Blacks. La réaction des adversaires est déjà un bout du match.
    Champ qui s'avance seul devant eux et les défie du regard, tu sais déjà qu'il est prêt à mourir sur le terrain.

4. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +348 / 1 / -2
    J'aimerai assez. Ce qui risque de se passer un jour, c'est qu'n joueur adverse prendra un selfie ou ira faire une video avec son iphone.

5. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Tu ne peux plus le faire, y a 2-3 micros par terre, 1 photographe allongé, deux cameramans et un artificier.

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    haha Tu serais pas un poil de mauvaise foi sur ce coup...:6775:

7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Quel est le problème??

Tu avances en regardant Mac Caw dans les yeux. Comme t'es focalisé à mort tu vois que dalle, avec ton 51 fillette armé de 18 t'écrases les arpions du caméraman façon Jésus Christ, ce con gueule comme un putois mais personne entend (tu m'étonnes y a 15 men in black en pleine chorale), de douleur il laisse tomber sa caméra sur le tête de l'artificier qui s’apprêtait à foutre le bordel en branle, ce con en tombant dérègle la put. fusée qui part façon queue de cochon au milieu des blacks qui s'barrent dans tous les sens. Savéa a la mèche en feu, le protège dents de Retallick a fondu sur ses gencives on dirait Requin dans James Bond façon Roger Moore...

Bon ben on peu dire que t'es en bonne voie pour gagner le match. La tactique Eusébio, la tactique, il faut de temps en temps "thinking out the box" pour gagner contre les blacks

8. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Le business du haka est lié au business des all blacks. J'ai entendu, il y a peu dans la bouche de T.Lombard, confirmé par un dirigeant des barbarians que les blacks se font payer 2millions € par match à l'étranger ( hors compétition internationale).
    La Fédération NeoZed vit de son équipe nationale et tout tourne là-bas autour de ce business. Notamment, le Haka est devenu dans le sport business un argument commercial et de communication.
    Ca aide à justifier le prix...

Partager cette page