• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le bilan DELPOUX

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Je compte Bosch ça c'est sur c'est le seul dix de métier derrière , si il est pas bon c'est de la faute à ceux qui lui on pas recruté de remplaçant avant .

L'an prochain t'auras Lopez en 10 en plus.
Puis pour les espoirs qui partent, les remplaçants on les a : Delonca (24mn en Top 14) par Carbou, Vivalda (0mn) par Sinclair, Bézian (29mn) par Chateau et Bosch (107mn) par Allen. On peut compter Fritz et Catala aussi : 0mn.

Maintenant, il nous faudrait un 3e ligne pour remplacer Tonita (à la limite Purll), un 8, un centre si Hume n'est pas prolongé et un ailier.
Là par contre y a un problème ! Car on va attendre de savoir si on est H-Cup pour le 8 et l'ailier, or cela devrait être indispensable. On n'a pas d'argent mais si on n'étoffe pas notre banc, on risque de faire la même saison l'an prochain avec des joueurs cramés et donc pas de H-Cup non plus.
 

Poznal

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
Finir 7eme tout en réduisant la masse salariale. Sacrée perf'.

Le coaching en cours de match est à revoir par contre.

Delpoux je le verrais en manager en tribune, avec un mec "leader" sur le banc pour faire le coaching.

Hume est polyvalent, ok. Mais perso, il est quand même pas au niveau Top14.

Sortir SID est assez inexplicable.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le bilan est moyen on a certes progresser dans le jeu d'attaque mais on a régressé en mélée, un secteur où on a été toujours performant dans les dernières années, es-ce dù au départ de Didier Sanchez, à l'arrivée de De Carli ?
Au niveau classement on fait mieux puisque l'on termine à la 7ème place et on peut encore se qualifier pour la H-Cup grâce aux autres équipes françaises.
Aprés pour l'année prochaine on fait un recrutement correct avec l'arrivée de deux piliers solides, d'ailiers finisseurs et d'un ouvreur prometteur, ce qui manque c'est un remplaçant à Tuilagi et un centre.
Cette année on a perdu beaucoup de joueurs et cela c'est ressenti sur certains secteurs, la saison prochaine on perd aussi une flopée de joueurs, espérons cette fois-ci que l'on arrivera à surmonter cela.
Marc Delpoux a aussi un sacré caractère comme Jacques Delmas, un fort tempérament et est-ce que cela plaît aux joueurs cela reste à vérifier,
Le staff actuel est encore sous contrat jusqu'en 2014 et l'objectif majeur sera enfin de se qualifier parmi les six et si cet objectif n'est pas rempli, je crains que le staff ne soit pas renouveler.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Finir 7eme tout en réduisant la masse salariale. Sacrée perf'.

Le coaching en cours de match est à revoir par contre.

Delpoux je le verrais en manager en tribune, avec un mec "leader" sur le banc pour faire le coaching.

Hume est polyvalent, ok. Mais perso, il est quand même pas au niveau Top14.

Sortir SID est assez inexplicable.

Va dire ça a Mac Alister , *******
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas