• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bâton sans la carotte...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
J ai un scoop [MENTION=1239]Marco[/MENTION] le père de [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] qui nous pond un sujet tout les quart d'heure pour toujours dire la même chose !!! Il radote il radote c est mauvais signe bientôt il va finir par nous faire croire que le planxot c est goze et rivière la pro d2 !!!!

Non il provoque !!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J ai un scoop [MENTION=1239]Marco[/MENTION] le père de [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] qui nous pond un sujet tout les quart d'heure pour toujours dire la même chose !!! Il radote il radote c est mauvais signe bientôt il va finir par nous faire croire que le planxot c est goze et rivière la pro d2 !!!!

A mon avis, le capitoul picoulat ne va pas aimer ne pas être le père de 9catalan et de l'apprendre sur le forum.... mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Non il provoque !!!
Il provoque et il radote !!! Le seul soucis c est qu on est trop con de lui répondre !!! Si personne ne relevait ces posts il se fatiguerait mais il a l art et la manière de te retourner le palpitant !!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il provoque et il radote !!! Le seul soucis c est qu on est trop con de lui répondre !!! Si personne ne relevait ces posts il se fatiguerait mais il a l art et la manière de te retourner le palpitant !!!

il prend beaucoup de risque , il va trop loin y'a en qui l'attende au virage , il ne doit pas insulter les mecs comme il fait, ce mec est inconscient, il ne sait pas sur qui il va tomber !!! faire le KAKOU comme il fait ça marche pas avec tout le monde !!!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Moi ce que je constate c'est que la majorité d'entre vous est contre ses posts, contre ses créations de sujets mais que la majorité d'entre vous répond à ses posts ou créations de sujets...

Il aime vous provoquer, vous faire réagir, vous s'énerver et...ça marche.

Moralité: pourquoi se priverait-il de ce petit plaisir haha

Au lieu de gueuler, de l'insulter ou de le critiquer, ne lui répondez plus
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Moi ce que je constate c'est que la majorité d'entre vous est contre ses posts, contre ses créations de sujets mais que la majorité d'entre vous répond à ses posts ou créations de sujets...

Il aime vous provoquer, vous faire réagir, vous s'énerver et...ça marche.

Moralité: pourquoi se priverait-il de ce petit plaisir haha

Au lieu de gueuler, de l'insulter ou de le critiquer, ne lui répondez plus

si on parle de lui ça lui fait trop plaisir, ceci étant il tombe parfois lui aussi dans la provoc !!!!
 
Haut Bas