• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bâton sans la carotte...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
L objectif c est d atteindre 100 pouce rouge

a force de te faire sucer dans les bordels de l autre cote
ta cervelle est vide
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Paulo, ton acharnement contre Rivière est fatiguant et malhonnête.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Donc ce serait la botte secrète de Rivière pour obliger les joueurs à se défoncer sur un terrain. On se demande comment personne n'y a pensé dans le top 14 avant lui ....

Donc si par malheur on n'est pas dans les 5 premiers , il leur baisse le salaire... Très bien , et il pense que les joueurs joueront mieux se défonceront l'année suivante avec un salaire moindre pour se qualifier. Il y a un truc qui ne me parait pas logique. Pour gagner quoi s'il se qualifie dans les 5.
Ce qui me parait encore plus grae c'est qu'il pense que le pognon est le seul facteur pour que les joueurs fonctionne en équipe .
cette année , tu aurais pu doubler les primes et les salaire , faire pêter les primes et diviser par 2 les salaires c'était la chienlit et la chienlit serait restée.
La seule chose qui aurait pu se sortir de la chienlit c'était ce qu'il n'a pas su faire après l'épisode des 5 points : un grand coup de gueule dans les vestiaires un coup de pied au cul de Delpoux même sans aller à Matemale ( ou à Barclone en vacances une semainehaha). Il n'a pas eu les couilles , elles ne lui pousseront pas à cause d'une clause sur un contrat.
Tiens j'aimerai ce qu'en pense Gjentil de cette clause... ou Votu ?

PS Que ce passera-t-il si la seconde année , l'objectif n'est pas atteint . On baisse encore les salaires?
Au bout de 5 ans comme certains clubs , les joueurs devront payer pour jouer...hahahahahaha

S'il savait un tant soit peu diriger les hommes , il saurait que le bâton ne fonctionne qu'avec de la carotte. De plus , le bâton si tu n'a pas la main ferme , tu te le prends dans la gueule et j'ai la forte impression que ce n'est pas le cas de Rivière. ... du vent , que de la gueule...

PS Cette clause sur le salaire est-elle conforme au droit du travail et aux règlement de la LNR?

Et Marco Braco et moi on veut te faire un bisou tu es d'accord ????
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
L objectif c est d atteindre 100 pouce rouge

a force de te faire sucer dans les bordels de l autre cote
ta cervelle est vide

il fait plus rien .il a rien a sucer et la cervelle ,on l a jamais trouvé....faut lui pardonner ,on est trop mechant avec luihaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J ai un scoop [MENTION=1239]Marco[/MENTION] le père de [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] qui nous pond un sujet tout les quart d'heure pour toujours dire la même chose !!! Il radote il radote c est mauvais signe bientôt il va finir par nous faire croire que le planxot c est goze et rivière la pro d2 !!!!
 
Haut Bas